Bonjour à tous, j'ai trouvé cet objet, je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être, je pense a un insigne d'officier mais sans aucunes certitudes..merci d'avance pour votre aide

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Omnium 59 a écrit :Bonjour à tous, j'ai trouvé cet objet, je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être, je pense a un insigne d'officier mais sans aucunes certitudes..merci d'avance pour votre aideLes demandes d'identification nécessitent pour aboutir le minimum d'informations : dimensions en centimètres, poids de l'objet, nature du métal, région de trouvaille, photos de l'avers et du revers.
Dagon16 a écrit :Omnium 59 a écrit :Bonjour à tous, j'ai trouvé cet objet, je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être, je pense a un insigne d'officier mais sans aucunes certitudes..merci d'avance pour votre aideLes demandes d'identification nécessitent pour aboutir le minimum d'informations : dimensions en centimètres, poids de l'objet, nature du métal, région de trouvaille, photos de l'avers et du revers.
Omnium 59 a écrit :les dimension 4cmX2.5cm, métal inconnu, poids inconnu, région de trouvailles NORD de FranceMerci.