Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • besoin d'aide

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1662834  par aurelie24
 
Image

Bonjour serait il possible de me renseigner sur ce que cela peut être? j'ai trouvée tout au même endroit. Merci
Dernière modification par aurelie24 le 25 sept. 2020, 23:27, modifié 1 fois.
 #1662836  par Baillius
 
:hello: Aurélie

Ça sera un objet par demande d'ID , sinon on va se mélanger les pinceaux ;)
 #1662840  par Dagon16
 
Pour plus de lisibilité sur le forum il est nécessaire de ne poster qu'un objet par identification afin que l'on puisse les ranger dans les rubriques dédiées une fois l'identification donnée (une exception peut être faite pour tes objets groupés sur la 1ère photo car ils proviennent effectivement d'un même objet de la vie quotidienne dont on retrouve bien souvent les restes en détection).

Donc tu peux éditer ton message initial et supprimer les photos 4, 5 et 6 (tu créeras un sujet pour chacun ensuite) et on te donnera l'identification de tes objets groupés. ;)
 #1662856  par Baillius
 
aurelie24 a écrit :Image

Bonjour serait il possible de me renseigner sur ce que cela peut être? j'ai trouvée tout au même endroit. Merci
:hello: Aurélie

c'est des parties d'un parapluie ou d'une ombrelle.
La plaque qui bloque la toile.
La noix .
et les embouts de baleines normalement fixés à la noix.

Image