Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Banquelets Médièvaux

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1664518  par PV.52

:hello:
Vu le temps pourri en ce moment je profite pour faire le tri et je suis retombé sur ces 2 petits objets quasi identique et je me permet des les poster ensemble pour une identification :]
En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur des banquelets et à première vue ça y ressemblerait fortement d'ou mon post :] mais n'en ayant jamais trouvé je sais pas trop :/
En espérant qu'une personne pourra me le confirmer :amen:
En vous remerciant bonne fin de journée .... pluvieuse du côté de chez nous :pleur4: :hello:
Image
Dernière modification par PV.52 le 02 oct. 2020, 19:43, modifié 1 fois.
 #1664542  par OnzeEleven

:) +1. Pour ma part, je confirme et qu'il pleut chez moi aussi ;)
 #1664546  par piragol

Sans conteste possible, c'est bien un banquelet médiéval. :super:
 #1664588  par PV.52

piragol a écrit :Sans conteste possible, c'est bien un banquelet médiéval. :super:
:hello:
Et bien voila ce sera mes 2 premiers :super:
Merci a vous 2 c'est cool :super:
Bonne soirée :alcool1: :hello:
 #1664600  par piragol

Maintenant que tu sais trouver ces objets avec ton canari, un monde nouveau s'ouvre à toi... :]
Il sonne faible, il sonne bas, mais il est ( pour moi ) l'un des plus chouette ! :coeur:
 #1664612  par PV.52

piragol a écrit :Maintenant que tu sais trouver ces objets avec ton canari, un monde nouveau s'ouvre à toi... :]
Il sonne faible, il sonne bas, mais il est ( pour moi ) l'un des plus chouette ! :coeur:
J'adore mon petit canari il m'a sorti tellement de jolies choses jusqu'à maintenant ::d :coeur: