Bonjour les amis,
pour alimenter le fofo il y est peut être "enfin pour Arles" je ne le retrouve nulle part avec son SF et CONST
voici la tite romaine découvert à un mètre de la demie bulle pour Clément V cool car après tout les patards de ce Pape
enfin je m'égare voici un petit nummus :
métal : cuivre ou billon bas
diamètre : 19 mm
poids : ??
Avers : Constan---tinus ??avg??
Revers : porte de camp avec deux tours et une étoile au centre, S /porte/F et ?? const ?? dessous??
le voici :
PS: la rayure y était ce n'est pas ma pelle !!!!
=

Merci D.net
pour alimenter le fofo il y est peut être "enfin pour Arles" je ne le retrouve nulle part avec son SF et CONST
voici la tite romaine découvert à un mètre de la demie bulle pour Clément V cool car après tout les patards de ce Pape
enfin je m'égare voici un petit nummus :
métal : cuivre ou billon bas
diamètre : 19 mm
poids : ??
Avers : Constan---tinus ??avg??
Revers : porte de camp avec deux tours et une étoile au centre, S /porte/F et ?? const ?? dessous??
le voici :
PS: la rayure y était ce n'est pas ma pelle !!!!

Merci D.net
Dernière modification par alainleplombier le 04 oct. 2020, 22:24, modifié 1 fois.
!!! longue vie à la détection !!!
Haha, ha j'avais pas vue, j'ai pris le grade de fayot du Fofo😅😂🤣
non pas avec le verbe insolent du tribun sûr de son fait, mais avec l'humilité du chercheur obstiné et pourtant conscient d'avancer de quelques pas.
Haha, ha j'avais pas vue, j'ai pris le grade de fayot du Fofo😅😂🤣
non pas avec le verbe insolent du tribun sûr de son fait, mais avec l'humilité du chercheur obstiné et pourtant conscient d'avancer de quelques pas.