Petit objet en bronze que je n’arrive pas à dater ni à identifier. Merci pour votre aide

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Deoxys7 a écrit :meca34 a écrit :Merci bien l’ami je vais lire ceci tout de suiteDeoxys7 a écrit :Bonsoir
Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
stat24 a écrit :Avec les strilles et l'asymétrie bien répartie ......Pas trop de doutes.Les stries ne sont présentes que sur les côtés de l'anneau, ce qui serait curieux pour une bague.
stat24 a écrit :Ce ne serait pas une bague tout simplement ?Oui je pense que s’en est une j’étais pas sûr merci
Paulo_prospecteur a écrit :+1 ça ressemble fortement à une bague antiqueMerci pour l’identification
Lesti a écrit :Bonjour,faut pas chercher midi à14h...c'est une bague..Jetait pas sûr merci à toi
Dagon16 a écrit :L' asymétrie peut aussi être la conséquence d'une usure particulière due à un usage en suspension ou comme anneau.Oui c’est vrai, merci du conseil
Tout ce qui est rond n'est pas forcément une bague.
Dagon16 a écrit :Désolé pour les photos, je suis en vacancesstat24 a écrit :Avec les strilles et l'asymétrie bien répartie ......Pas trop de doutes.Les stries ne sont présentes que sur les côtés de l'anneau, ce qui serait curieux pour une bague.
Il serait bien d'avoir de véritables dimensions, internes et externes, et pas une photo d'une règle.
Caracalla a écrit :Si c'est une bague elle devait vraiment être inconfortable car les côtés contrairement au bas de la "bague" sont beaucoup trop épais.Oui pas faux
cherche et trouve... a écrit :![]()
Jolie anneau de pendantÇa ferait de belle boucle d'oreille
Deoxys7 a écrit :Ah oui, une boucle d'oreille, bien sûr.....cherche et trouve... a écrit :![]()
Jolie anneau de pendantÇa ferait de belle boucle d'oreille
![]()
![]()
Oui c’est vrai qu’au niveau boucle d’oreille on est bien