Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une idée ??

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1670287  par Quentin24

Salut tout le monde,
Un pote a trouvé ça aujourd'hui. Malheureusement je n'ai ni poids ni dimension... A peu près 6, 7cm C'est cassé au bout d'un côté et il y a du bois à l'intérieur ! Désolé pour le peu d'info mais on sait jamais...
Merci d'avance!!
Image
Image
 #1670297  par Quentin24

Pourtant cet objet me dit quelque chose...
 #1670303  par coco42

bonjour

la forme de l'objet sur la 2ème photo fait penser à une poignée de porte ancienne, mais je ne vois pas comment elle serait fixée :hello:
 #1670318  par Quentin24

coco42 a écrit :bonjour

la forme de l'objet sur la 2ème photo fait penser à une poignée de porte ancienne, mais je ne vois pas comment elle serait fixée :hello:
J'y ai pensé, en fait on vois mal mais il y a un côté en métal et l'autre côté où c'est cassé c'est du bois... Mais il manque trop d'info !!
 #1670498  par Eli21

Poignée avec partie vis/attache manquante ...de fenêtre de voiture ? 8/
Je ne sais pas, c'est juste que cela me fais penser à cela la forme.
Bon ID :)
.
 #1670499  par Baillius

Eli21 a écrit :Poignée avec partie vis/attache manquante ...de fenêtre de voiture ? 8/
Je ne sais pas, c'est juste que cela me fais penser à cela la forme.
Bon ID :)
.
:hello:
+1