Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Télécommande XP Deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1671432  par Lehtkif
 
Bonsoir

Je ne sais pas si la question a déjà été posé, si tel est le cas désolé pour le doublon

Je vais me prendre sous peu, certainement avant la fin de la semaine, si j'ai les infos nécessaires, la télécommande pour le XP ( :hello: Détecteur & Détection )

Je compte prendre la télécommande, et le support pour la canne (et peut être d'autres choses suivant les réponses)

1ere question : je vois "Coque inférieure télécommande". Est ce nécessaire ou toutes les télécommandes de maintenant en sont équipés d'origine et c'est une pièce pour les anciens modèles ?

2eme question : "Housse silicone pour détecteur XP DEUS et ORX - Nouveau modèle" , l'arrière de la housse est il découpé/fabriqué de façon à pouvoir rentrer dans le support de canne ou on ne peut pas et mettre la housse et l'installer sur le support ?

3eme et je pense dernière : le code promo pour les membres fonctionne t'il toujours ?

Merci d'avance pour vos réponses
 #1671433  par Baillius
 
:hello:

Tu n'a pas besoin de prendre la coque inférieure la télécommande est déjà équipé c'est simplement de la pièce détachée.

Oui la housse silicone est découpée pour pouvoir la fixer sue le haut de canne.

Pour la promo contact directement Théophilus par MP il te donnera un code promo à utiliser .
 #1671435  par Lehtkif
 
Super, merci beaucoup pour tes réponses rapides, je vais de ce pas MP ce monsieur