Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Bonjour à tous ,
Actuellement je détecte avec un Bounty Hunter snooper dragon 2 acheté il y a 15 ans . Je souhaite évoluer et acquérir d'ici quelques temps un Quest Q30+ .
Pourriez vous me faire part de vos avis ou retours sur expérience de ce matériel.
Je vous en remercie par avance.

Coucou lo coucou Paloma
Rang
Nouveau sur le forum
détecteur
Vanquish 540 , Bounty Hunter
bonjour , pour moi il serait plus sage dans cette gamme de prix , de te diriger sur un vanquich minélab 440 ou même le simplex

“La majorité de ce que nous faisons est éphémère et vite oublié, même par nous-mêmes, aussi est-il gratifiant d'avoir réalisé quelque chose qui reste dans les mémoires.”
détecteur
f . 22 / vanquich 440
bonjour merci pour ton avis mais ne penses tu pas que vanquish 540 se rapprocherait plus du Q 30+ ?
Coucou lo coucou Paloma
Rang
Nouveau sur le forum
détecteur
lucle0622 a écrit :bonjour merci pour ton avis mais ne penses tu pas que vanquish 540 se rapprocherait plus du Q 30+ ?
ben pour moi déjà le 340 se rapproche du Q 30

“La majorité de ce que nous faisons est éphémère et vite oublié, même par nous-mêmes, aussi est-il gratifiant d'avoir réalisé quelque chose qui reste dans les mémoires.”
détecteur
f . 22 / vanquich 440
merci je vais me pencher sur la gamme vanquish

Coucou lo coucou Paloma
Rang
Nouveau sur le forum
détecteur