Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• TRISTE NOUVELLE puikoiencore n est plus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1672024  par Rococo

je viens d 'apprendre de la plume de prospectix la disparition de notre ami "puikoiencore".Il s 'était inscrit sur le forum des le debut ;mui et toute une equipe dont je ne citerai pas les noms tant ils etaient nombreux;nous eumes atteint meme les 1000 post par jour;et puikoiencore etait un joyeux luron plein d'humour et le verbe haut.Je ne vous dit pas le nombre de prises de bec;mais il etait tres attachant,pour devenir uneami meme.Sa disparition m affecte terriblement car elle me rapelle les heures de gloire de ce forum ou tout se passait.Il est DCD du covid
je m adresse surtout a tous ceux qui l on connu pour qu ils aient une pensee pour lui et pour moi personellement j ai les larmes aux coins des yeux
 #1672025  par Esox xose

Pas connu mais condoléances à la famille et paix à son âme.
 #1672026  par Piloulimosi

Et ben merdummmmmm comme quoi bien se protéger :(
Mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches et amis :/
 #1672034  par stat24

:(
 #1672056  par Jct87

Pas connu non plus mais je me joint aux autres et adresse mes sincères condoléances a la familles
Et surtout protégez vous
 #1672057  par Romulus41

Je suppose que c'est le même Puik que j'ai ''connu'' en 2006 sur la-detection.com ?

Image

Gai luron c'est vraiment ce qui le caractérisait. A tel point point que Loïc lui avait attitré un smiley rien que pour lui.
Image ça donné ça : Image

Sincères condoléances à toute sa famille.
 #1672081  par alexdetect

:hello: :hello:
inscris depuis pas mal de temps sur le fofo , je le connaissais pas , mais toutes mes sincères condoléances a sa famille et ses proches ... :rouge: :rouge:
 #1672086  par ledzep2b

Triste nouvelle je le connaissais par l'intermédiaire du forum,personnage haut en couleur et avec un humour décalé avec le verbe percutant qui avait un pseudo qui reflétait bien sa personnalité
RIP l'ami
 #1672095  par Piloulimosi

Jct87 a écrit :Pas connu non plus mais je me joint aux autres et adresse mes sincères condoléances a la familles
Et surtout protégez vous
Oui comme tu dis Jct surtout bien ce protéger :aille:
Romulus41 a écrit :Je suppose que c'est le même Puik que j'ai ''connu'' en 2006 sur la-detection.com ?

Image

Gai luron c'est vraiment ce qui le caractérisait. A tel point point que Loïc lui avait attitré un smiley rien que pour lui.
Image ça donné ça : Image

Sincères condoléances à toute sa famille.
Et oui Romulus c'était bien lui pas un post sans rigolade et merde il est partie trop jeune de cette pandémie :nono: :nono: :nono: :aille2:
 #1672098  par brubru

bonjour , nous ne le connaissions pas , mais toute notre amitié et nos sincéres condoléances a toute sa famille ainsi qu'a tous ses amies'

Karine et bruno
 #1672101  par keith

...on sait accroché quelque fois ici ..... mais quand je relis ces posts .... je me rend compte qu'il avait un éventail culturel très divers , ... je ne le connaissais pas personnellement mais sa disparition m'affecte ;
 #1672130  par mario2.

Bonjour
Bien triste encore un bon qui s en va
C est vrai il a fait parti Des grandes heures
Du forum, sa joie, sa bonne humeur
Resteront en nous pour toujours
Paix a sont ame.....
 #1672131  par annibal 60

salut merci Claude de nous on informé ...bien triste nouvelle paix a son ame ...je les connu TRÉS BIEN des années ..
courage a sa famille :coeur:
 #1672147  par Serge63

Bonjour,je ne le connaissais pas ,mes condoléances à sa famille et tous ses proches . vivement qu on trouve un vaccin à ce virus .en ce qui concerne ce virus je l ai contracté il y a 15 jours par ma femme qui travaille dans le milieux hospitaliers. Au debut j ai cru que ma femme avait attrapé la grippe,c est en se faisant tester que le resultat est tombé, 2 jours après c etait mon cas.cela commence par une fatigue extrême des courbatures et un etat fébrile et un mal de gorge vu mon age je me posais des questions,comme il n y'a pas de remèdes il fallait simplement attendre la fin de la maladie heureusement au bout de 15 jours tout avait disparu.si j ai écrit ce message c est pour vous dire de faire très attention pour vous et surtout votre entourage. Merci à vous ,et une pensée à PUIKOIENCORE.
 #1672155  par Rococo

oui romulus c est bien lui.Je suis content de voir qu il en reste encore de cette grande epoque.J avais ouvert ce forum en rentrant de corse en 2008 et c etait devenu une folie avec des personnages haut en couleurs.A vrai dire je n ai pas toujours dormi toutes mes nuits mais je ne regrette pas loin de là cette epoque;ou j avais ete injustement attaqué par le f ------- et etait né de cette attaque une solidarité du forum exceptionnelle .Il en faisiat parti et menait bien la barque.Je ne l oublierai jamais
 #1672157  par Romulus41

Oui je suis arrivé juste après la bataille.

Il était aussi très présent chez Loïc. J'ai ouvert un post là bas pour annoncer la triste nouvelle.
 #1672158  par esus

Bonjour
Triste nouvelle :rouge: Sincères condoléances à la famille
 #1672162  par annibal 60

Rococo a écrit :oui romulus c est bien lui.Je suis content de voir qu il en reste encore de cette grande epoque.J avais ouvert ce forum en rentrant de corse en 2008 et c etait devenu une folie avec des personnages haut en couleurs.A vrai dire je n ai pas toujours dormi toutes mes nuits mais je ne regrette pas loin de là cette epoque;ou j avais ete injustement attaqué par le f ------- et etait né de cette attaque une solidarité du forum exceptionnelle .Il en faisiat parti et menait bien la barque.Je ne l oublierai jamais
exacte claude le forum a cette epoque été trés vivant merci a tous et toute qu il ont animé méme anterak :drapeaublanc:
 #1672167  par Wildetecte

Bonjour,

Je ne le connaissais pas, mais c'est une très triste nouvelle.

Encore ce Covid, peut-être encore plus triste de partir pour cette raison ...

Mes condoléances à sa famille, et à ses amis proches et du forum.
 #1672173  par Gino

Bonjour ,

L'ami Prospectix m'avait prévenu, mais je tiens à m'associer à ce post, car Evert (Puik) était une personne que j'appréciais beaucoup. Dès le début nous avions sympathisé.

Ici, avec quelques autres nous nous sommes payés de bonnes tranches de rigolade.
 #1672212  par mavrel

Hello :/

Merci Claude,

Je me souviens de Puik évidemment. Son avatar tête de singe sur le forum de DP nous guidait et on se délectait de ses petites piques avec Michel V, Marsupilami...On était plus jeune et plus dynamiques.
La covid l'a emporté...C'est rageant et triste de partir dans ces conditions.
Condoléances à sa famille
 #1672230  par Tatinos

Bonsoir Claude..Désolé d'apprendre le décés de Puik..C'est vrai que les échanges avec lui ne manquaient jamais de sel et il était difficile d'avoir le dernier mot ..!J'espère que là ou il est il rencontrera ceux qui ont égaré les petites trouvailles que nous faisons..Sait on jamais..J'en profite pour saluer Gino et Annibal..Jp
 #1672243  par prospectix

Bonsoir,

Je n'interviens plus trop ici mais j'ai relayé cette triste nouvelle dès que sa femme m'a averti ...
Pour ma part je l'ai connu sur DP, à l'époque de Loïc Berton (paix à son âme aussi).
Il avait répondu à mon tout premier post sur DP, par une connerie bien sûr :hehe:
Puis je l'avais rencontré lors d'une sortie que j'avais organisée en région parisienne. On avait de suite sympathisé et on se revoyait régulièrement ... quelques sorties, quelques bouffes ensemble et pas mal de déconnade !!!! :P
C'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier pour la photo animalière et on a fait quelques sorties aussi dans ce domaine APN en bandoulière :super:

Il était parti profiter de sa retraite en Brenne au milieu de la nature, il n'en aura pas profité bien longtemps :rouge:
Je perd un ami très cher, mais son image me reviendra à chaque sortie photo ou détect.

RIP mon ami.
Et merci Claude pour avoir relayé l'info sur le fofo.
Biz.
JM.
 #1672255  par annibal 60

Tatinos a écrit :Bonsoir Claude..Désolé d'apprendre le décés de Puik..C'est vrai que les échanges avec lui ne manquaient jamais de sel et il était difficile d'avoir le dernier mot ..!J'espère que là ou il est il rencontrera ceux qui ont égaré les petites trouvailles que nous faisons..Sait on jamais..J'en profite pour saluer Gino et Annibal..Jp

salut A TOI aussi Tatinos heureux de te retrouver aprés un bail :alcool1:
 #1672365  par Dollismine

Triste nouvelle, encore un qui rejoint le regretté Loïc et les autres.
Je revoie encore son avatar sur DP.

Condoléances et courage à ses proches :nono:
 #1672432  par LAZELEGUES

Salut à tous ! Je me souviens très bien de lui avec son avatar de singe et vraiment ça me fait quelque chose . Mes condoléances à sa famille et les anciens qui l ont connu .
 #1672475  par bruno41

Sincères condoléances , restons prudent face a ce terrible fléau qu est le cofid :pleur4:
 #1672500  par Monkydetect

Sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis.
( Désolée pour cette longue pose ma maman a des soucis de santé et ça me fout le moral à zéro)
De tout coeur avec vous pour cette peine

Titi
 #1672514  par VULCAIN

Je ne connaissais pas ce Monsieur , que vous étiez nombreux à connaitre et apprécier , je présente toutes mes condoléances à sa famille , ses proches , et ses amis .
Prenez bien soin de vous .
 #1674382  par Karim75

Triste nouvelle. J'aimais bien ses interventions sur le forum de Loïc et ici.
J'appréciais son humour caustique. :alcool1:
Morceau choisi...
Image
 #1674412  par mamie bolo

Bonjour les amis : la nouvelle est triste mais ça me réchauffe le cœur de savoir que beaucoup d'entre nous, même si nous ne nous manifestons pas, sommes quand-même présents . bisous tous .
 #1674424  par Rococo

merci karim c etait tout a fait ça le personnage et il est parti encore jeune ;nous ne l oublierons pas