je viens d 'apprendre de la plume de prospectix la disparition de notre ami "puikoiencore".Il s 'était inscrit sur le forum des le debut ;mui et toute une equipe dont je ne citerai pas les noms tant ils etaient nombreux;nous eumes atteint meme les 1000 post par jour;et puikoiencore etait un joyeux luron plein d'humour et le verbe haut.Je ne vous dit pas le nombre de prises de bec;mais il etait tres attachant,pour devenir uneami meme.Sa disparition m affecte terriblement car elle me rapelle les heures de gloire de ce forum ou tout se passait.Il est DCD du covid
je m adresse surtout a tous ceux qui l on connu pour qu ils aient une pensee pour lui et pour moi personellement j ai les larmes aux coins des yeux
je m adresse surtout a tous ceux qui l on connu pour qu ils aient une pensee pour lui et pour moi personellement j ai les larmes aux coins des yeux
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir