Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Est-ce grave docteur??

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1672529  par Genis11
 
Moi je rajoute un tuyau d évacuation machine à laver coupe dans la longueur parfait pour moi.il se bloque tout seul pas besoin de le scotcher et amovible voilà pour l info
 #1672533  par Jelo Detection
 
Genis11 a écrit :Moi je rajoute un tuyau d évacuation machine à laver coupe dans la longueur parfait pour moi.il se bloque tout seul pas besoin de le scotcher et amovible voilà pour l info
:super: :super: :super:
 #1672549  par OnzeEleven
 
:) A toi de nous dire s'il fonctionne bien (tient bien la charge, pas de faux signaux) mais le trou sur la 1ère photo est à réparer. Je ne suis pas technicien mais au moins le remplir pour éviter les infiltrations d'eau et poussières (résine, colle à pare brise, silicone... ?). Et bien sûr, une fois fait, y mettre une protection (soit un nouveau protège disque ou autre solution comme proposée)
 #1672556  par arioch
 
tu as les resines pour bateaux aussi qui sont tres efficace et qui comblera parfaitement le trou et ses interstices :ange:
 #1672596  par Baillius
 
ricou a écrit :Bonjour et merci à tous les deux pour vos conseils; je vais donc au plus tôt essayer de colmater le trou :super:
:hello: Ricou

Pourquoi ne pas tout simplement jointer au silicone, il assurera l'étanchéité et sera plus facile à enlever dés que le remplacement de l'accu ce fera sentir.
Et bien entendu remettre un protège disque , tu en trouveras à la boutique partenaire du forum .
En tout cas il faut étanchéifier pour le protéger des infiltrations car les circuits électroniques intérieurs n'aiment pas du tout l'humidité.
 #1672605  par Sabaudianboy
 
arioch a écrit :tu as les resines pour bateaux aussi qui sont tres efficace et qui comblera parfaitement le trou et ses interstices :ange:
Bonjour, d'accord avec Arioch, mon frangin a réparé son disque Eurotek pro avec ce type de produit, il ne prend plus l'eau et fonctionne nickel
 #1672638  par Lutetia Parisiorum
 
Je précise...c'est un disque de détection et non une pelle...
 #1672703  par tzer
 
Resine epoxy et microballon.