Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1674219  par Maxime

Bonjour la communauté,
Prof de piano et papa de mon état, je fus interloqué de voir "détecteur de metaux" sur la liste de noël du plus petit (6 ans)... Je ne sais pas où il a eu cette idée.
Bref me voilà, à la recherche de quelque chose d'adapté.
A plus sur le forum.
Maxime
 #1674222  par patfly30

Bonjour et bienvenue sur le forum. :hello:
Il existe effectivement des modèles dédiés aux enfants. :)
 #1674230  par grosongles

Salut,

Chouette un enfant qui a du goût, ça change des "tablette" et "jeux vidéos" :nbiggrin:
 #1674233  par Maxime

Oui c'est marrant comme idée, et je n'ai rien suggéré. En même temps, ils savent tous qu'il n'y aura aucun écran à la maison pour l'instant. Peut-être un petit écran de détecteur. sous le sapin bientôt.. :)
 #1674250  par Baillius

:hello: Maxime

Bienvenue à toi et le fiston sur le meilleur des forums .

A très bientôt .

Image
 #1674252  par Meco

Bienvenu Maxime. Ton fils à une excellente idée. Il va s'amuser, apprendre l'histoire, découvrir des objets et en plus faire du sport ce qui de nos jours est un plus... Pour les modèles tu trouveras des idées sur ce forum ou des vrais passionnés pourrons te guider..
 #1674255  par Jelo Detection

Bonjour Maxime,

Ma nièce de 7 ans est une accro de détection, souvent elle se sert de mon détecteur (sous ma surveillance bien sûr) et le paradis pour elle c'est quand elle utilise le pinpointer pour finir de localiser la trouvaille. C'est très bien que ton fils s'intéresse à ce genre de choses. Sois le bienvenu sur ce forum. :hello:
 #1674272  par Maxime

Merci pour vos messages, et les encouragements à nous lancer! Il est déjà assez fasciné par l'histoire (peut-être avec sa maman qui est une férue), alors si on trouvait une pièce ancienne, ce serait top!
 #1674305  par meca34

Maxime a écrit :Bonjour

Bonjour Maxime

Sois le bienvenu

Lien important à consulter => Fédération Française de Détection de Métaux => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1657992

Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 130#p44719

Bonne continuation
 #1674313  par stef_colt

Un enfant qu'il est bien, je dis ! :super: :hehe:
Sois le bienvenu :alcool1:
 #1674316  par jameric

:hello: Soyez les bienvenus, toi et ton fils !
 #1674415  par ormeau 65

:super: Bienvenue parmi nous ....... :hello:
 #1674422  par gibus

Salut
et bienvenue parmi nous
de bon modéles pour enfants existe mais attention il y en a énormément qui sont de la m...de
des amis en ont acheté sur am......., une drouille à 70 e et le truc il detecte meme pas un clou sur le sol a 2 cm du disque
imagine la déception du gosse
il en existe en marque fiable qui sont adaptés aux enfants
exemple
bounty hunter ou les nouveaux nokta-makro
attention au poids
en espérant t'avoir aidé un peu
Gibus