Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ... et d'aujourd'hui !!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#177240  par steve parter

au début j'étais tout fier de vous montrer mes trouvailles de ce début de soirée >>
Une balle de mitrailleuse lourde, une douille à amorce et ce magnifique bouton de grenadier ...
Image

Image

mais ce n'est pas tout
...
..
.

j'ai découverte autre chose ...
Image

oui le tas là-bas au fond !!!
Image
près de 1000 (oui, vous avez bien lu !! 1000 ) pièces dont la plus grosse est de 10 cts d'euros !!
étalées sur environ 3 m², j'ai passé plus d'une heure à tout ramasser, et vu l'état dans lequel sont certaines, elles devaient être là depuis quelques mois !!
(il y en a pour près de 37 euros quand même !! quel trésor :mdr1: !!)
 #177244  par thiboux95

Vive les cents ;) :super:
 #177248  par annibal 60

steve parter a écrit :au début j'étais tout fier de vous montrer mes trouvailles de ce début de soirée >>
Une balle de mitrailleuse lourde, une douille à amorce et ce magnifique bouton de grenadier ...
Image

Image

mais ce n'est pas tout
...
..
.

j'ai découverte autre chose ...
Image

oui le tas là-bas au fond !!!
Image
près de 1000 (oui, vous avez bien lu !! 1000 ) pièces dont la plus grosse est de 10 cts d'euros !!
étalées sur environ 3 m², j'ai passé plus d'une heure à tout ramasser, et vu l'état dans lequel sont certaines, elles devaient être là depuis quelques mois !!
(il y en a pour près de 37 euros quand même !! quel trésor :mdr1: !!)
salut ta depouiller les troncs de l eglise de ton village hein .....hein .... :hehe:
 #177250  par ledzep2b

Beaucoup de cents pour si peu d'euro.
toi aussi tu trouves des bouton pieuvre :jesors:
 #177252  par steve parter

anterak a écrit :salut
ca c'est des monnaies qui proviennet d'un vol et les gars ont du garder les grosse coupure et les piece de un et de deux et balancé le reste ;-)
j'ai pensé à ça moi aussi,bien qu'il n'y ait pas de traces de tiroir caisse ou de sac, ces gars là n'ont aucun respect pour l'argent !! :rougefaché:

:super: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: pour le bouton pieuvre !!! :mdr1:
Dernière modification par steve parter le 03 mars 2010, 20:03, modifié 1 fois.
 #177263  par soldj 61

1h tu m étonne . c étais dans un bois ou pres . bravo
 #177267  par thiboux95

anterak a écrit :je confirme c'est bien un bouton pieuvre !!! :mrgreen:

Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: