Salut la communauté D.NET,
et encore MERCI Theo74
Je m'en approche mais je ne suis pas un expert alors beaucoup trop de doutes.
Voici un petit billon découvert dans le sud de la Drôme, même si il ressemble à 1/4
ou à 1/2 gros du Contât-Venaissin il est soit trop petit ou en billon au lieu de blanc de blanc
Je suis désolé de n'avoir pus le sauver + tôt (pas comme le chien) des affres du temps, mais
bon je fais avec ce que la Terre nous laisse....
Métal : billon
Diamètre : 18 mm
poids : environ 0,70 gr
Je n'ai pus faire que ces photos sur toutes les autres ont ne voyais pas les détails :
Avers : Tiare ?papale ou autre?
Revers : croix pattée
Voici cette monnaie :

Merci pour vos réponses

et encore MERCI Theo74

Je m'en approche mais je ne suis pas un expert alors beaucoup trop de doutes.
Voici un petit billon découvert dans le sud de la Drôme, même si il ressemble à 1/4
ou à 1/2 gros du Contât-Venaissin il est soit trop petit ou en billon au lieu de blanc de blanc
Je suis désolé de n'avoir pus le sauver + tôt (pas comme le chien) des affres du temps, mais
bon je fais avec ce que la Terre nous laisse....
Métal : billon
Diamètre : 18 mm
poids : environ 0,70 gr
Je n'ai pus faire que ces photos sur toutes les autres ont ne voyais pas les détails :
Avers : Tiare ?papale ou autre?
Revers : croix pattée
Voici cette monnaie :

Merci pour vos réponses

Dernière modification par alainleplombier le 11 déc. 2020, 17:29, modifié 1 fois.
!!! longue vie à la détection !!!
Haha, ha j'avais pas vue, j'ai pris le grade de fayot du Fofo😅😂🤣
non pas avec le verbe insolent du tribun sûr de son fait, mais avec l'humilité du chercheur obstiné et pourtant conscient d'avancer de quelques pas.
Haha, ha j'avais pas vue, j'ai pris le grade de fayot du Fofo😅😂🤣
non pas avec le verbe insolent du tribun sûr de son fait, mais avec l'humilité du chercheur obstiné et pourtant conscient d'avancer de quelques pas.