Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • explication

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1680173  par mamie bolo
 
C'est encore moi : haa, si vous saviez ce que j'ai bataillé pour envoyé le post précédent ! il fallait que je me coplimente, yessss j'ai réussi : bises les amis .
 #1680174  par stat24
 
???
 #1680177  par mamie bolo
 
Rebonjour ; tu as raison, stat, je suis une mamie qui n'y connait rien en ordi et j'étais heureuse d'avoir réussi a envoyé une identification ! (voir + haut) je prie tous ceux qui comme toi, n'ont pas compris, de m'excuser ! bises
 #1680181  par j.provot
 
Effectivement, ce n'est pas si simple de trouver l'onglet "nouveau sujet".
J'ai eu du mal les premières fois...
Peut-être une amélioration possible en vue de la mise à jour du forum ?
 #1680184  par stat24
 
mamie bolo a écrit :Rebonjour ; tu as raison, stat, je suis une mamie qui n'y connait rien en ordi et j'étais heureuse d'avoir réussi a envoyé une identification ! (voir + haut) je prie tous ceux qui comme toi, n'ont pas compris, de m'excuser ! bises
Oui, je comprends mieux le sens de ton post dans ce cas.
Car sans explications, il n'est pas évident de comprendre de quoi tu veux parler. :cote:

Tu n'es peut-être pas dans la bonne catégorie par contre ? "discutions hors sujet" serait peut-être mieux ?
 #1680194  par celticboop
 
mamie bolo a écrit :C'est encore moi : haa, si vous saviez ce que j'ai bataillé pour envoyé le post précédent ! il fallait que je me coplimente, yessss j'ai réussi : bises les amis .
salut mamie bolo bravo à toi ,moi aussi je te complimente car l'informatique c'est pas toujours simple :super:
 #1680202  par mamie bolo
 
Celtiboop : je te remercie : rare sont les gens compréhensifs : tu m'as fait plaisir, je t'embrasse .
 #1680203  par celticboop
 
mamie bolo a écrit :Celtiboop : je te remercie : rare sont les gens compréhensifs : tu m'as fait plaisir, je t'embrasse .
plaisir partagé je t'embrasse aussi et tu as raison de persévérer, c'est chouette
 #1680329  par meca34
 
mamie bolo a écrit :C'est encore moi : haa, si vous saviez ce que j'ai bataillé pour envoyé le post précédent !

Tu as dans la section TUTORIELS quelques astuces => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Tu devrais y retrouver ce sujet Créer nouveau sujet + insertion photo => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4#p1474718


Bonne continuation
 #1680354  par Jelo Detection
 
Bonjour,

Comme on dit en informatique "L'informatique ne tue pas, mais ça énerve bien quand même" :hello:
 #1680355  par Becho11
 
::d
Jelo Detection a écrit :Bonjour,

Comme on dit en informatique "L'informatique ne tue pas, mais ça énerve bien quand même" :hello: