C'est encore moi : haa, si vous saviez ce que j'ai bataillé pour envoyé le post précédent ! il fallait que je me coplimente, yessss j'ai réussi : bises les amis .
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mamie bolo a écrit :Rebonjour ; tu as raison, stat, je suis une mamie qui n'y connait rien en ordi et j'étais heureuse d'avoir réussi a envoyé une identification ! (voir + haut) je prie tous ceux qui comme toi, n'ont pas compris, de m'excuser ! bisesOui, je comprends mieux le sens de ton post dans ce cas.
mamie bolo a écrit :C'est encore moi : haa, si vous saviez ce que j'ai bataillé pour envoyé le post précédent ! il fallait que je me coplimente, yessss j'ai réussi : bises les amis .salut mamie bolo bravo à toi ,moi aussi je te complimente car l'informatique c'est pas toujours simple
mamie bolo a écrit :Celtiboop : je te remercie : rare sont les gens compréhensifs : tu m'as fait plaisir, je t'embrasse .plaisir partagé je t'embrasse aussi et tu as raison de persévérer, c'est chouette
mamie bolo a écrit :C'est encore moi : haa, si vous saviez ce que j'ai bataillé pour envoyé le post précédent !
Jelo Detection a écrit :Bonjour,
Comme on dit en informatique "L'informatique ne tue pas, mais ça énerve bien quand même"