Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • réglage cz 21

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #178373  par SAM44
 
Bonsoir,

Je suis à la recherche de la meilleur technique pour régler les effets de sol de cet appareil .

merci de vos réponses
 #178550  par Rococo
 
dans l eau ils sont inreglables;je me calle sur le reglage constructeur et je peux te dire qu il cartonne
 #178849  par SAM44
 
Bonjour Rococo,

Oui mon premier test aquatique m' a confirmé les réglages usines mais pour les terres et plus particulièrement pour les effets de sol y a t' il une procédure spécifique au cz 21 avec ces deux fréquences ?
merci
 #259810  par nialoup06
 
Bonjour,

Il est vrai que j'ai le même et qu'il me semble pas évident à régler....pour l'effet de sol.
Je trouve que le constructeur aurait pu réaliser une notice européenne sachant qu'il destine ce matériel au monde entier. Vu le prix, il aurait pu faire un effort.
De plus, j'ai pu faire une recherche sur internet pour la trouver en français....mais rien. :pleur4: