Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque DEUS.. âmes sensibles S ABSTENIR !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#178592  par pertinaxe

les chiens n aime pas le multi tons :mdr1:

hostile le toutou
jaloux car tu l a pas amené avec toi :diable:
 #178594  par Rococo

oh la vache!!!!!!!!
 #178603  par Rosenthal

Rococo a écrit :oh la vache!!!!!!!!
non il a dit son chien!!!!! :gene2:
 #178605  par pertinaxe

Rococo a écrit :oh la vache!!!!!!!!

non roco !!!c est un chien qui a fait ca
mais c est vrai il y a de quoi ruminer :mrgreen:
 #178608  par shoesman60

essai de faire marcher la garantie XP ? :odieux1:

condoleance :( :mrgreen:

n'empeche que je vais pas te plaindre,faut etre pété de tune pour filer un pouik pouik a 260€ à son chien ! :hehe: :hehe: :hehe:
 #178611  par pertinaxe

shoesman60 a écrit :essai de faire marcher la garantie XP ? :odieux1:

condoleance :( :mrgreen:

n'empeche que je vais pas te plaindre,faut etre pété de tune pour filer un pouik pouik a 260€ à son chien ! :hehe: :hehe: :hehe:
chero le nonos
 #178614  par pertinaxe

si tu as juste l armature a changer tant mieux pour toi :super:
 #178625  par Tatinos

Tu devrais nous montrer une photo de ton chien et nous donner son nom pour que nous puissions lui adresser nos reproches..!jp :mrgreen:
 #178629  par Anthony

Je ne savais pas que le casque pour le Deus était en kit à monter soi-même... :jesors:
 #178663  par Anthony

8| 8| Pas petit le chien 8| 8|

Vu comment il se léche les babines, je crois qu'il a encore fin !! Ca doit en manger des casques cette petite bête :mdr1:
Dernière modification par Anthony le 05 mars 2010, 23:46, modifié 1 fois.
 #178709  par i-v-a-n-49

je vais faire , marché l assurance de ma ptite cousine :malin1: espere que sa va marcher ??

elle a de bonnes dents ta cousine :mdr1:
 #178713  par chrishd

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :C est fait, c est trop tard ! ET SI JE LE TAPE J AI PEUR DE M ENPORTER ET DE LE BLESSER

PLUS D ATTENTION ,c la pire des punition pour un chien !
salut
tout à fais c'est trop tard il ne comprendrait pas . On interviens avec des sanctions sur un chien que lorsqu'on le prend sur le fait (mais dit moi ton chien reste t'il seule quand tu va bossé ? quelque fois le fais de resté seul ça engendre ce genre de comportement surtout si le chien et jeune . :hello:
chris
 #178716  par bernard_du_31

Change de chien avant que de changer de casque. Sur qu'il y a pris goût, c'est comme le sang, le prochain casque va y passer. Investit chez le véto, fait le piquer, tu ferra des économies de casque.
 #178717  par ratapelade

pu.... en plus le casque deus moi le mien (de chien) il m a emporté le piochon alors que je l avais posé au bord du trou que j étais en train de creuser j ai du écourter mon séjour aux milieux des bois mais c est tout de même moins grave que ton casque !
 #178724  par thiboux95

Eh ben !! Pas commode, ton chien, sinon va à la déchetterie, prends quelques télécommandes, lave-les et donne lui comme joujou, mais cache celles de la télé ;) :super:
 #178813  par felipe

Ouhla...vu le regard de ton chien, j'aimerai pas être un cambrioleur qui entre chez toi la nuit... :hehe: :mrgreen:
 #178821  par annibal 60

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :VOILA Le coupable !!
a linstant meme ! a noté que ce ptit XXXXXXX se leche les babines :(
il a une téte de coupable :hehe: :hurt1:
 #178831  par Maximus59

bernard_du_31 a écrit :Change de chien avant que de changer de casque. Sur qu'il y a pris goût, c'est comme le sang, le prochain casque va y passer. Investit chez le véto, fait le piquer, tu ferra des économies de casque.
j'espère que c'est une blague!!
En tout cas que ça te serve de leçon pour la prochaine fois et planque tes objets précieux à
un endroit inaccessible du toutou. Le mien aussi avait tendance à tout bouffer. La raison était simple
, il s'emmerdait!
 #178836  par Guifre el Pelut

bernard_du_31 a écrit :Change de chien avant que de changer de casque. Sur qu'il y a pris goût, c'est comme le sang, le prochain casque va y passer. Investit chez le véto, fait le piquer, tu ferra des économies de casque.
Et comme ça le véto pourra s'en payer un.....

On va arrêter dans l'humour noir, y'en a qui vont prendre ça au sérieux....

En plus faut quand même une bonne dizaine d'euthanasie pour payer un casque....
 #178838  par domingo

Je vous garanti que mon chien faut pas qu'il s'amuse une seule fois à faire çà pasque sinon je lui tire une pénalité des 40m dans la tronche pour lui montrer qui c'est qui en haut de la chaine alimentaire et je vous garanti qu'il le fera pas 2 fois...Faut pas déconner...obligé de planquer le matos à cause du clebs:c'est nous qu'on habite chez le chien ou l'inverse? Si ça continue ils vont prendre le pouvoir :hehe: Les gens se font bouffer leur matos et ils disent rien au coupable :hehe:Le probléme plus grave dans tout çà, c'est que ces clebs un jour ils vont mordre quelqu'un pasqu'ils sont pas sous les ordres:la preuve c'est qu'ils dominent leur maitres.Normalement le maitre devrait pouvoir laisser le casque devant le chien et s'absenter sans que celui ci le touche, si c'est pas le cas c'est que le chien est pas sous les ordres et ça craint... Bon c'est pas grave, c'était la pensée du jour...Y'a pire dans la vie!Bonne journée.
Dernière modification par domingo le 06 mars 2010, 11:11, modifié 2 fois.
 #178971  par pascal24

:| :| aaaaaaaaaaah le canis vulgaris, fidèle à ses conneries.
En tous cas lui passer une trempe ne résoudra pas le problème, car c'est sur le moment qu'il faut agir.
Désolé pour toi, car le casque coûte tout de même dans les 275 euros.
 #179143  par domingo

tu peux lui filer une trempe aprés coup en lui montrant l'objet du litige...Un clebs c'est pas con:il le sait qu'il a fait une connerie .Mais je répéte: ça commence par çà, on y donne pas des barrieres, il s'aperçoit qu'on y dit rien, et petit à petit il va prendre la suprématie et arrivera ce qui arrivera:quelqu'un se fera gnaker...Un chien peut être jaloux d'un objet mais aussi d'un être humain et surtout d'un gosse.
 #179193  par thiboux95

Demande lui de te rembourser :mrgreen: ;)
 #179206  par cédric loiret

Bonsoir,
tu peux faire marcher l'assurance d'un ami en disant que c'est son chien qui a détruit ta télécommande.
Je l'ai déjà fait pour un téléphone portable.
Condoléances quand même pour ta télécommande et change tes croquettes ! :mdr1:
 #179226  par kiffran

Je suis de tout coeur :coeur: avec toi mes sincères condoléances
 #179988  par capsel

L'autre jour,mon clébard m'a piqué un de mes accus du detecteur,j'ai fouillé de partout sans résultat.
Jai supposé qu'il l'avait peut etre avalé et j'ai passé le corps du chien au détecteur pour voir si ca sonnait pas,mais non.
J'ai finalement retrouvé mon accu au pied du canapé tout rogné.
Le clébard a pris une branlée mémorable et maintenant il reste dehors :tusors: .
J'ai eu du bol,il aurait très bien pu s'en prendre au détecteur :( .
 #180060  par veralinux

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :je vous jure , les gars ,, J ai envi de chialé GRAVE !!!!

je l ai pas tapé , mais je l ignore , 5 telecommande , 1 portable ect .. a son actif

J ai fait une sorti avec le HP de la telecommande , mais c est pas sa :( :(

J ai comme meme sorti un beau truc ! je vais posté dans deux min !

je vais faire , marché l assurance de ma ptite cousine :malin1: espere que sa va marcher ??

peut etre un peu d abus et UN DEUS COMPLET NEUF ??
Arf c'est vraiment dommage ... mais fallait pas prendre un tyrannosaure breton à poils durs ..... ;)

Non mais je déconne. Tu as eu la très bonne réaction ... de ne pas frapper ton chien.
Ça c'est sympa ;)

@lain