hostile le toutou
jaloux car tu l a pas amené avec toi

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rococo a écrit :oh la vache!!!!!!!!non il a dit son chien!!!!!
Rococo a écrit :oh la vache!!!!!!!!
shoesman60 a écrit :essai de faire marcher la garantie XP ?chero le nonos![]()
condoleance![]()
![]()
n'empeche que je vais pas te plaindre,faut etre pété de tune pour filer un pouik pouik a 260€ à son chien !![]()
![]()
anterak a écrit :ha il lui reste un bout de fil entre les dents
PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :C est fait, c est trop tard ! ET SI JE LE TAPE J AI PEUR DE M ENPORTER ET DE LE BLESSERsalut
PLUS D ATTENTION ,c la pire des punition pour un chien !
PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :VOILA Le coupable !!il a une téte de coupable
a linstant meme ! a noté que ce ptit XXXXXXX se leche les babines
bernard_du_31 a écrit :Change de chien avant que de changer de casque. Sur qu'il y a pris goût, c'est comme le sang, le prochain casque va y passer. Investit chez le véto, fait le piquer, tu ferra des économies de casque.j'espère que c'est une blague!!
bernard_du_31 a écrit :Change de chien avant que de changer de casque. Sur qu'il y a pris goût, c'est comme le sang, le prochain casque va y passer. Investit chez le véto, fait le piquer, tu ferra des économies de casque.Et comme ça le véto pourra s'en payer un.....
PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :je vous jure , les gars ,, J ai envi de chialé GRAVE !!!!Arf c'est vraiment dommage ... mais fallait pas prendre un tyrannosaure breton à poils durs .....
je l ai pas tapé , mais je l ignore , 5 telecommande , 1 portable ect .. a son actif
J ai fait une sorti avec le HP de la telecommande , mais c est pas sa![]()
![]()
J ai comme meme sorti un beau truc ! je vais posté dans deux min !
je vais faire , marché l assurance de ma ptite cousineespere que sa va marcher ??
peut etre un peu d abus et UN DEUS COMPLET NEUF ??