Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • disques deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1686183  par ramses2
 
Bonjour

Peut - on utiliser un disque noir qui tournait dans une version ( V3.2 par exemple ) avec une autre version ( V4.0 ) sans effectuer une mise à jour de ce disque ?
Merci
 #1686186  par Baillius
 
ramses2 a écrit :Bonjour

Peut - on utiliser un disque noir qui tournait dans une version ( V3.2 par exemple ) avec une autre version ( V4.0 ) sans effectuer une mise à jour de ce disque ?
Merci
:hello: Ramsès

Certaines versions comme la 4.0 avec la 4.2 ça fonctionne ensemble , les autres je ne sais pas et ce n'est pas conseillé par XP.
Mais quel est l’intérêt ? Autant remettre l'ensemble à la version la plus récente ou faire le contraire et tout remettre à l'ancienne version pour avoir toutes les fonctionnalités de la version.

Info ,toutes les versions 4 n'existent plus , elles ont été supprimées par XP il te reste la 3.2 et la 5.2.
 #1686197  par Rococo
 
A mon sens la version du disque doit être la même que celle de la tc
 #1686205  par jean-pi
 
ramses2 a écrit :Bonjour

Peut - on utiliser un disque noir qui tournait dans une version ( V3.2 par exemple ) avec une autre version ( V4.0 ) sans effectuer une mise à jour de ce disque ?
Merci
Non. Pour le bon fonctionnement, le mieux est de tout remettre à jour.
 #1686240  par ramses2
 
merci pour vos réponses

je veux rester en V4.0 et je souhaiterais acheter un disque de 28CM . Voilà le sens de ma question .
donc c'est mort sauf si le vendeur tournait en V4.0 .
 #1686248  par ramses2
 
autre question en rapport avec la précédente :
comment savoir sous quelle version tournait un disque noir que l'on ne connait pas ? Qui pourrait l'indiquer : la TC , le N° du disque ? ou autre ?
 #1686252  par Baillius
 
ramses2 a écrit :merci pour vos réponses

je veux rester en V4.0 et je souhaiterais acheter un disque de 28CM . Voilà le sens de ma question .
donc c'est mort sauf si le vendeur tournait en V4.0 .
:hello: Ramses
Il n'y a aucun intérêt à rester en V4 voici le discours de XP que tu trouves sur le post Questions/Réponses de Stef_Colt .
La V5.21 t'ouvre toutes les possibilités actuelles .
lien du post :
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4&t=150903

Copie concernant les versions
Image