Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Salut à tous !
Petit w e de sortie détection, samedi juste un bouton de chasse « cerf » et un anneau en bronze, et aujourd’hui sortie avec Massato01 dans nos petits villages, pour sortir ma première Or (un anneau) et une superbe 2S de 1792, entre autres !
Enjoy !
Quand je chante des chansons de beaufs je trouve du blanc. Ne soyez donc pas étonnés si vous me croisez...
bien joué pour l anneau jaune
la 2 sols............ et bouton plat
Mon premier jaune, j’aurais aimé une monnaie mais qui suis je pour me plaindre... La 2S est vraiment magnifique oui, ce sont mes monnaies préférées j’étais vraiment heureux
Quand je chante des chansons de beaufs je trouve du blanc. Ne soyez donc pas étonnés si vous me croisez...
-Robin- a écrit :La 2 sols !!
Trouvé en pâture ?
Bravo et merci du partage !
Trouvée dans un champ, mais c’est une chance de l’avoir aussi belle mon collègue en a sortie une également mais rincée. Perso c’est la plus belle que je n’ai jamais sortie !
Merci à tous, assez heureux d’avoir eu un si beau pavé également
ALEX7 a écrit :Très belle 2 sols qui semble en bronze et donc plus difficile à trouver en bon état !
Et félicitations pour la première jaune !
Yep absolument, du bronze et pas MDC! Du coup heureux que ça ait traversé les ages
Au plaisir de revenir faire des sorties dans le 28
Ça marche !
Je sors moins en ce moment vu le temps et le travail chronophage, mais les deux compères du 28 semblent encore moins motivés que moi !
L’un a peut être un soucis de disponibilité comme moi, l’autre...Pffffffffffffffffff sans commentaire!
Hein Brice......