Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
arioch a écrit :tres tres belle hache polieMerci salut les dimensions je ne sais pas je suis au travail je mesure des que je rentre
photo a la lumiere du jour serait bien mieu , on verai bien ca couleur reel
les dimension sont ??? /
Popof887 a écrit :Salut a tous voici la seule trouvaille dune nouvelle auto que jai eu avec mon binôme 2h pas un seul son juste deux merdouilles et la un cailloux au loin different des autres on dirait bien une hache polie du néolithique.Une superbe trouvaille.
PRENEZ SOINS DE VOUS LES AMIS
kafka a écrit :Merci a toi oui super trouvaille pour moi a vue par terrePopof887 a écrit :Salut a tous voici la seule trouvaille dune nouvelle auto que jai eu avec mon binôme 2h pas un seul son juste deux merdouilles et la un cailloux au loin different des autres on dirait bien une hache polie du néolithique.Une superbe trouvaille.
PRENEZ SOINS DE VOUS LES AMIS
![]()
Bravo Popof.![]()
Kafka.
embrouille a écrit :Bonsoir, lorsque tu n'es pas expert en caillou , comment faire la différence entre un objet poli ou un vulgaire silex???Salut je ne suis pas expert en cailloux mais celui là ma paru de loin différents des autres etquand jai vu le tranchant jai compris ce que c'était on voit que c'est travaillé pzr l'homme
en tout cas,merci du partage, cela va mettre mes sens en éveil quant à ce type de trouvaille
a+
arioch a écrit :tres tres belle hache polieJe referais des photo a la lumière du jour
les dimension sont ??? /
Paulo_prospecteur a écrit :Finalement une sortie pas mal du tout avec cette magnifique trouvailleOui une super sortie ma première merci a toi![]()
arioch a écrit :elle me fait bcp penser a celle ci , decouverte il y a quelques anneesAh oui magnifique je tai fait des photos a la lumiere
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 33&t=72389
Sabaudianboy a écrit :Salut très jolie hache !!Merci a toi pour ton commentaires
arioch a écrit :on as l'impression qu'elle est inachevée il manque la finition tres fine du tranchantSalut merci oui cest une impression elle est bien dure et oui pour moi une découverte fortuite exceptionnelle![]()
la pierre parait tendre etrange aussi , mais c'est surement un effet
mais c'est une tres rare et belle decouverte
arioch a écrit :tres tres belle hache polieDésolé j'ai oublié de te prendre les dimensions je fais ca sans faute en rentrant du boulot
les dimension sont ??? /