Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vidéo du 5 mars partie 2

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #179290  par detectionpassetemps
 
Voilà la suite

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Z0yDYuzkkBY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Z0yDYuzkkBY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
 #179301  par olive52
 
:hello: superbe :balèse: jolie video
et tres belles trouvailles :hello:
 #179335  par premice82
 
nu grand bravo pour cette sortie et continue a nous faire rêvé
 #179392  par fragorn
 
très belle forêt,même si on ne trouve rien ça fait toujours de superbe ballade
la boursée :super:
merci pour la vidéo
 #179397  par neleo
 
superbe vidéo :super: :super:
j'attends la prochaine avec impatience :amen:
néleo
 #179433  par ledzep2b
 
Super sortie,belle boursee :super:
Maintenant on attend la prochaine
 #180042  par sigaloup
 
belle vidéo et sacré boursé moi la plus grosse s'est 17 morlon alu sous une pierre dans une ruine !!
sacré beau bois chapeau a la commune qui entretien vraiment bien son bois ! :super: !!
 #180187  par hypos
 
belle video belles trouvailles le top
 #180206  par lionelo
 
superbe découverte et ta video est trés agréable, tant au niveau son qu'au niveau de l'image.

bravo CDLT lionelo
 #192558  par titi 21
 
belles boursée, pas très anciennes, mais lors de ce genre de découverte le plaisir reste intact, bravo et vivement la prochaine!