Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tesoro que choisir

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#179583  par renard41

bonjour a tous
je voudrai acheter un tesoro puissant et facile d utilisation pour de petites monnaies
votre avis me serait d une grande aide :drapeaublanc: :drapeaublanc:
merci :snif:
 #179587  par Jean-Gary

Salut !

Tu veux trouver des petites monnaies ?

Un 17.6 kHZ ? TEJON ? REDOUTABLE ?
Je te conseille le Cibola, qui a 14 kHZ et qui est largement suffisant ;-)
 #179714  par renard41

merci pour votre rapidité
mais voila j ai un ace 250 avec disque 21x27 pour les labour pas de problème mais pour les terrains prairie dur de trouver en profondeur potin et autres petite monnaie
alors un tesoro me parait pas mal mais il me faut mieux que mon ace qui ma donner beaucoup de satisfaction. Regret mais le changement s impose alors que choisir !
merci pour vos réponses
:drapeaublanc:
 #180189  par krilin84

j'ai le cibola et franchement c est une petite merveille :coeur: un peut gourmant niveau pile :mrgreen:
 #180228  par stone

UN GOLDMAXXPOWER :super: :super:
 #180395  par Jean-Gary

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Cibola et pis c'est tout . :P :P
 #180575  par Candelscope

Très embêtant....

Je n'associe pas immédiatement les mots "tesoro" et "profondeur", même si Cibo, Vaq, Lobo et Tejon ne s'en sortent pas trop mal...mais ils ont d'autres qualités tout aussi intéressantes...

Tu ne nous as pas donné de budget.

A ta place je revendrais l'ACE pour élargir le budget du suivant, et je viserais effectivement un XP.

Et la prochaine fois que tu débutes, ne te laisse pas aveugler par l'ACE, achète un ADX 150 ou 250...avec leur tête de 22, tu ne serais pas occupé à te plaindre de ton détecteur.

A relire trois fois par tous les débutants. :mrgreen: :mrgreen: :jesors:

Bonne journée.
 #185574  par renard41

salut
bon ok tous le monde me conseille le gmp ou le téjon pour les petites monnaies
moi je veu du bon matos fiable et poli-valant
redoutable tesoro téte spider bon choix ou pas je ne sais pas du tout sur quoi me tourné enfin les pros
vos dernier conseil et je commande
mais je garde mon ace qui ma bien servie depuis trois années
a bientot renard41vous remercie :coeur: :coeur: :coeur: :hello: :amen: