Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • laser

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #179822  par mario2.
 
bonsoir es que le laser rapier est vraiment modifié,par rapport a un silver sabre tesoro pour nos terres en europe,merci d avance
 #179825  par REGIS
 
Deja mentionne il y aqqs mois je pense qi il est legerement booste et c est un bon detect j en ai eu 2



REGIS(UK)
 #179940  par mario2.
 
merci regis pour ta reponse
 #179950  par Rosenthal
 
je pensais que les "lasers"étaient des tésoros vendus en Grande -Bretagne et qu'ils étaient identiques électroniquement à ceux vendus en France ou aux usa .A confirmer par les pro
 #179972  par jeje38
 
Bonjour,
laser est une entreprise anglaise qui ajuste et arrange des tesoro
il s'agit bien de la meme éléctronique que chez nous,

info qui provient d'un certain magasin aux accents belge...
 #179981  par Candelscope
 
Bonjour,

les Laser sont des Tesoro adaptés aux conditions de recherche en Europe;

plsieurs modifications sont possibles à la demande : voir ici : http://pentechnic.co.uk/

Le Rapier est un Silver Sabre µMAX de première génération. Par rapport au nôtre, il peut être supertuné.

Un excellent détecteur.

Bonne journée.
 #179983  par REGIS
 
J ai eu la chance de rencontrer le proprietaire de laser ,un tres grand "detetorist" .Il m avait vendu sa tete de 10cm d occas quand j arrivais a Londres en 1999 et en plus m avais file un Blouson genre bomber Tesoro La FRIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Le magasin est ouvert 2 jours par semaine et se trouve en plein Londres .Albany road

Thats it

REGIS(UK)
 #181225  par mario2.
 
salut et merci wolvy,je l ai essayer hier le rapier ,et ben super detecteur ,super discri et bonne puissance
 #181514  par REGIS
 
Mon fils(11 ans ) a utilise le rapier l ete dernier a la campagne et a trouve un 2 sol a une bonne profondeur il en parle encore.


REGIS(UK)
 #181543  par STEFY
 
Comme le dis wolverine, et pour posseder moi meme un tesoro compadre (appareil similaire), Je confirme que ce sont d'excelent appareils pour debuter, et contrairement a d'autres (ace par exemple) c'est un appareil qui se "garde" en seconde machine, ou pour "preter" (aux enfants pour ma part!).
Mon "petit compadre" a un bon nombre de trouvailles ( monnaie billons et petite bague or notement ) qui ne sont pas forcement evidente a "detecter".
Pour un prix plus que raisonable (env 150 euros d'occas, 250 euros neuf) Il n'a rien a envier aux plus grands!!
Le lazer rapier (ou le silver sabre) et un model "un poil superieur", mais du meme gabarit que le tesoro..
 #181545  par REGIS
 
Pour etre honnete moi ce que j aime chez les tesoros c est que a 2 minutes c est pres a detetecter et que de tout les detecteurs que j ai utlise c est la marque que j affectionne le plus ,ce week end sur un terrrain pourri je me sentait a l aise avec mon tesoro avec mon gold je me saurais pris la tete .............


REGIS(UK)
 #183620  par mario2.
 
salut,je suis sortit ce matin avec le rapier,et ben super dans des prés deja fait en allant doucement j ai refait des monnaies,il est vraiment super sensible,il n a pas grand chose a envier a certain haut de gamme
 #183622  par REGIS
 
Le Rapier c est de la balle

A l epoque la pub en angleterre disait:"Je defie quiquonque de ne pas aime cette machine"



REGIS(UK)
 #183734  par mario2.
 
et la pub avait raison.j essaierai bien le laser hawkeye pour voir,et merci regis pour ta connaissance de la marque laser