Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recompense

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1697932  par darkdetect

Salut à tous juste pour le plaisir petit partage de ce jetons récompense des écoles de Paris, je ne l'avais jamais trouvé je le trouve très sympa
Image
Image
 #1697960  par Christophoros

Bonsoir,

Sympa ce bon point! :super:

J'en ai jamais eu des comme ça, z'étaient en carton les miens... ::d

:hello:
 #1697963  par darkdetect

Christophoros a écrit : 15 mars 2021, 19:34 Bonsoir,

c'est drôle moi aussi c'était des bout de carton mais quel arnaque :mdr1: :mdr1:
 #1698025  par celticboop

vraiment sympa cette récompense ,
je ne connaissais pas non plus :super: :super:
 #1698066  par Jelo Detection

Salut,
Dans ma classe il y avait même eu un trafic de faux bons points, mis en place par des gars de grande section. :hello:
 #1698129  par kafka

Ouaip, bien sympa. :super:
A mon époque aussi il y avait des bons points en carton et avec 10 bons points on avait droit à une image. :happy1:
C'était il y a bien longtemps mais il faut dire aussi que je suis très vieux. :aille2: :taistoi: :odieux1:

Kafka.
 #1698131  par Baillius

kafka a écrit : 16 mars 2021, 17:51 Ouaip, bien sympa. :super:
A mon époque aussi il y avait des bons points en carton et avec 10 bons points on avait droit à une image. :happy1:
C'était il y a bien longtemps mais il faut dire aussi que je suis très vieux. :aille2: :taistoi: :odieux1:

Kafka.
:hello: Kafka
Les bons points et les images pour les bons élèves mais il faut pas oublier le bonnet d’âne et le cahier accroché dans le dos pour les mauvais :happy1:
 #1698137  par Meco

Belle trouvaille !! Baillius semble connaître le bonnet d’âne ? Concerné ? :jesors:
 #1698289  par darkdetect

celticboop a écrit : 16 mars 2021, 06:40 vraiment sympa cette récompense ,
je ne connaissais pas non plus :super: :super:
Merci oui je l'adore trop mignonne la récompense :) :frime1:
 #1698290  par darkdetect

Jelo Detection a écrit : 16 mars 2021, 10:27

Salut,
Dans ma classe il y avait même eu un trafic de faux bons points, mis en place par des gars de grande section. :hello:
Salut, ce n'était pas ces bon points là à mon avis qui était trafiqué à moins que tu sois très très âgée :mdr1: :mdr1:
 #1698291  par darkdetect

Kafka.
Salut je sait pas pour les autres mais c'est vrai que moi j'avais le même système que toi c'est cool ;)
 #1698292  par darkdetect

Baillius a écrit : 16 mars 2021, 17:54

Kafka.
:hello: Kafka
Les bons points et les images pour les bons élèves mais il faut pas oublier le bonnet d’âne et le cahier accroché dans le dos pour les mauvais :happy1:
Salut Baillius ah là ça doit dépendre de l'âge parce que je n'ai absolument pas connu l'epoque du bonnet d'âne mais je connais l'objet et par contre le cahier dans le dos j'en ai carrément jamais entendu parler 8|
 #1698294  par darkdetect

Meco a écrit : 16 mars 2021, 18:18 Belle trouvaille !! Baillius semble connaître le bonnet d’âne ? Concerné ? :jesors:
Merci ::d concernant Baillius je n'oserais pas me prononcé :langue2: :hehe:
 #1698511  par Baillius

Meco a écrit : 16 mars 2021, 18:18 Belle trouvaille !! Baillius semble connaître le bonnet d’âne ? Concerné ? :jesors:
:hello: Meco
Pour être franc je n'est jamais porté le bonnet mais eu le droit au cahier accroché dans le dos tout la journée (récréation comprise) avec un passage dans toutes les classes de l'établissement à cause d'une grosse tache d'encre violette en milieu de page.
A ma décharge , j'ai des circonstances atténuantes je suis d'une époque ou l'on écrivait à la plume sergent major et je suis cumulard gaucher contrarié, dyslexique lourd . A l'époque on m'obliger à écrire de la main droite et cela jusqu’à l'age de 11ans , alors les pâtés sortant de l'encrier étaient légions , ce qui n’était pas le cas des bons-points :hehe: .
Je béni Mr Bic et les 1er stylos feutres et maintenant l'ordinateur car si j'écris à la main, il n'y a plus que moi qui puisse me relire :mdr1: .