Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Hello !
Juste un rappel même si tout le monde s'en doute, attention aux tiques en forêt même en hiver ! Cette nuit -2°C, ce matin en forêt avec 2-3°C et je me suis quand même retrouvé avec une tique bien vivante sur mon pantalon (et ça m'est déjà arrivé plusieurs fois cet hiver), n'oubliez pas l'inspection à la fin
Vespasien26 a écrit : ↑21 mars 2021, 09:17
Pensez au pshitt repulsif, ca marche bien, j'en met dès que je sort depuis que je me traine la maladie de lyme...
Saloperie ce truc....
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Bonjour depuis que je mets des vêtements militaires je n'en n'attrape plus car les vestes et pantalons sont traités
il existe des produits pour les vêtements qui repoussent les tiques et les moustiques
En effet le froid de cette année n'a visiblement pas éliminé ces . J'inspecte toujours ma chienne qui détecte avec moi à chaque retour.
Perso pour ne plus ètre emmerdé et éviter la piro a mon chien je lui prends un cachet chez le vétérinaire,Bon ,environ 40€ mais au moins tranquille pendant 3 mois.