bonsoir a tous trouvaille de dimanche dans le 34 mon premier potin mais heu
je ne trouve pas le même merci pour votre aide voici le poids 1,65 grs pour 1,3 mm merci bien

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
arioch a écrit : ↑22 mars 2021, 19:11 bonsoirbonsoir arioch milles merci pour votre aide nous venons de regarder sur la toile impossible de trouver la même avez vous une astuce
potin de la Gaule NARBONNAISE , basse vallee du rhone
un potin aux acrobates de la vallée du RHONE
Larozas 31A; FEUGERE-Py PTM-321.
il me semble
grosongles a écrit : ↑22 mars 2021, 20:24 Visiblement la nouvelle mise à jour du forum présente des bug j'ai écrit mon message avant celui d'arioch au moins 5 minutes avant et je me retrouve après... Curieux...merci a vous grosongles c est gentil
grosongles a écrit : ↑22 mars 2021, 20:24 Visiblement la nouvelle mise à jour du forum présente des bug j'ai écrit mon message avant celui d'arioch au moins 5 minutes avant et je me retrouve après... Curieux...tres certainement parceque j'avais deja fait l'ID que j'ai validée et je suis revenu sur mon message pour le completer
arioch a écrit : ↑22 mars 2021, 20:36grosongles a écrit : ↑22 mars 2021, 20:24 Visiblement la nouvelle mise à jour du forum présente des bug j'ai écrit mon message avant celui d'arioch au moins 5 minutes avant et je me retrouve après... Curieux...tres certainement parceque j'avais deja fait l'ID que j'ai validée et je suis revenu sur mon message pour le completer
je suis desolé de t'avoir pris la place![]()
grosongles a écrit : ↑22 mars 2021, 20:56 Je n'arrive plus à insérer des photos comme avant pour motif "trop volumineuses".
grosongles a écrit :Salut,Non non, mais voilà, l'hébergeur a delete le fichier photo. viewtopic.php?t=61465
C'est un potin aux acrobates, bravo c'est la première fois de mémoire que j'en vois un sur un forum