slt,clic notice garrett ace 250 sur google et tu aura ton bonheur
thierry

thierry
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
renard69 a écrit :merci chercheurdu60!!Trouvé la notice mais pas les températures....
JEAN DE TERLANGE a écrit :jaen ta piger ou quoirenard69 a écrit :non, c'est pour optimiser par rapport à la température, ne pas perdre de cible parce qu'il fait trop froid ou chaud et le régler en conséquencesalut,optimiser un detecteur,par rapport a la temperatur![]()
![]()
???????????????
putain je deviens vieux moi!!!!!!!!
jean
kanar a écrit :Salut,
D'après mes expérimentations, à 37° c'est trés bien.
Jusqu'à 38°/ 38°5 c'est dur, mais on peut encore trouver des pièces.
Au dela, 39° / 40°..., même avec du doliprane, il devient difficile de poêler correctement et impossible de creuser, et le mieux c'est encore d'aller se coucher avec une petite tisane...
renard69 a écrit :Je parlé plus de basse température...entre -5 et +5 environ!! j'ai remarqué qu'il perdait pas mal de cm dû au froidalors la je me rend!!! Donc j'ai installé un afficheur de temp today sur le garrett et 2 lampes bien pratique pour les trous ou la night!
renard69 a écrit :Je parlé plus de basse température...entre -5 et +5 environ!! j'ai remarqué qu'il perdait pas mal de cm dû au froidalors la je me rend!!! Donc j'ai installé un afficheur de temp today sur le garrett et 2 lampes bien pratique pour les trous ou la night!
renard69 a écrit :Je parlé plus de basse température...entre -5 et +5 environ!! j'ai remarqué qu'il perdait pas mal de cm dû au froidBonsoir!!! Donc j'ai installé un afficheur de temp today sur le garrett et 2 lampes bien pratique pour les trous ou la night!
kanar a écrit :Salut,
D'après mes expérimentations, à 37° c'est trés bien.
Jusqu'à 38°/ 38°5 c'est dur, mais on peut encore trouver des pièces.
Au dela, 39° / 40°..., même avec du doliprane, il devient difficile de poêler correctement et impossible de creuser, et le mieux c'est encore d'aller se coucher avec une petite tisane...
renard69 a écrit :Je parlé plus de basse température...entre -5 et +5 environ!! j'ai remarqué qu'il perdait pas mal de cm dû au froidAvec une petite bombonne de gaz et un bec de chalumeau scotché sur le bas de canne, y'a aussi moyen de réchauffer la terre...!!! Donc j'ai installé un afficheur de temp today sur le garrett et 2 lampes bien pratique pour les trous ou la night!