Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• from italie

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#181157  par 622mac622

salut a tout
excusez moi pour mon francais mais il y a quelqe annees que j'ai terminè l'ecole......

je vous ai retrouve par hazard , e j'ai vu un tres beau group d'amis . j'ai pensee que ma presentation serà gradie meme si ma presence serà petit.
35 annè e avec une tres grand passion pour le metal detector il y a quelque temps.....

ciao a tutti , mac
 #181159  par xnikosss

Bienvenue à toi
prospectes tu en Italie ou en France
Bonne jounée
 #181166  par denis1515

salut bienvenue :super: :super: :super:
 #181200  par ESCOUTAY26

:super: :hello:

Image

:alcool1:
 #181202  par thiboux95

;) :super: Bievenue ;) :super:
 #181204  par tomtom

Benvenuto amico :alcool1:
 #181206  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #181214  par craker's

benvenuto sul foro 622mac622 :super:
 #181220  par olive52

:hello: bienvenue :hello:
 #181296  par Penelope

Benvenuto su detecteur.net e il piacere di leggere

arrivederci ;)
 #181307  par SERGE85

bienvenue a toi sur le forum :super:
 #181313  par Tatinos

Bonjour Mac et bienvenu sur le forum..jp
 #181317  par Candelscope

Benarrivato qui.

:alcool1:
 #181391  par 622mac622

j'habit en italie , tut pres "imola" , vous vous rappelez le vieu circuit de F1?

Je vous remercie pour le bienvenue
maintenant je vais essayer de lire le plus possible pour vous connetre e pour parcourir dans votre tres beu forum.

"merci" , mac
 #181479  par ledzep2b

Bienvenue mac Imola je connais je vais de temps en temps en Italie pour mon travaille car je suis Camioniste
Ciao
 #182482  par FUTERTAS

Image
 #182485  par shoesman60

benvenuto sul nostro forum e che la fortuna sia con voi la nostra passione bella
:hello: :alcool1:
 #182497  par allouette

:alcool1: :alcool1:
 #182582  par Arcadius

va bené,saluti ;-)