Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bouton de manchette XVIII

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1706121  par MrOurs

Bonjour à tous !
J’inaugure mon premier message sur ce formidable forum dont j’avais beaucoup entendu parler !
Je détecte avec un ADX 150 et hier après une prospection dans une de mes châtaigneraies belle trouvaille mais par contre impossible d’identifier son utilité...
je compte sur vous pour éclairer mes lacunes de prospection...
Image
Image
Dernière modification par MrOurs le 18 avr. 2021, 17:30, modifié 2 fois.
 #1706122  par Baillius

:hello: MrOurs

Bouton de manchette 18/19eme ;)

Une petite présentation dans la rubrique idoine est très appréciée et plus conviviale ;)
Dernière modification par Baillius le 18 avr. 2021, 13:12, modifié 1 fois.
 #1706124  par Dagon16

MrOurs a écrit : 18 avr. 2021, 13:03 je compte sur vous pour éclairer mes lacunes de prospection...

N'oublie pas pour chaque demande d'identification de fournir les dimensions des objets postés.
 #1706125  par MrOurs

Ok merci 🙏 !!!! Je vais me présenter de ce pas et oui oups... oublié les dimensions, je suis désolé..
 #1706139  par Baillius

MrOurs a écrit : 18 avr. 2021, 13:17 Ok merci 🙏 !!!! Je vais me présenter de ce pas et oui oups... oublié les dimensions, je suis désolé..
:hello: MrOurs

Merci pour la présentation :super:

Un autre dans le même style ici:

viewtopic.php?t=141957

et un post les concernant:

viewtopic.php?t=118789

:hello:

edit :
Je déplace dans la bonne rubrique tu peux éditer le titre dans ton 1er post avec la roue dentée en haut à droite.
 #1706155  par piragol

Donné effectivement comme des boutons de manchette, ou de cape, mais normalement l'attache est en ovale en forme d'hippodrome... :0
 #1706158  par Baillius

piragol a écrit : 18 avr. 2021, 14:36 Donné effectivement comme des boutons de manchette, ou de cape, mais normalement l'attache est en ovale en forme d'hippodrome... :0
:hello: Piragol

Effectivement on voit plus souvent passer ce genre de bouton avec des attaches ovales, mais il me semble qu'il en existe aussi avec l'attache annulaire.
Presque les mêmes
Image
 #1706188  par MrOurs

Merci à tous pour tous ces éclaircissements et le partage de vos connaissances !