Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quelques vidéos

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#181411  par mikyjay33

bonsoir à tous et à toutes,

voici le lien vers mes quelques vidéos tant de détection que de trouvailles. Pardonnez mon manque de pratique contrairement à anterak, césarium59, fouilleman et bien d'autres mais je m'y atèle du mieux que je peux ;)

ma chaine : http://www.youtube.com/user/mikyjay33?feature=mhw4" onclick="window.open(this.href);return false;

bonne séance ;)

bien à tous et toutes, mikyjay33
 #181439  par frerewil

Merci pour cette vidéo :super: :super: :super:

frerewil
 #181445  par Pascal57

Mais c'est pas mal du tout. :coeur:
;-)
 #181480  par raf72

salut a toi , belle video , :super: :super:
t'inquiete pour les savonnettes ,j'en sort beaucoup moi aussi . :hehe: :hehe:
bonne continuation .
raf 72
 #181492  par pascal24

Sortie sympa tout de même, merci pour ta vidéo.
Sans indiscrétion tu es de quel côté dans la Gironde?
 #181540  par MDX

yééé bonne continuation ;)
 #181588  par olive52

:hello: sympa ta video :super: :hello:
 #181635  par mikyjay33

pascal24 a écrit :Sortie sympa tout de même, merci pour ta vidéo.
Sans indiscrétion tu es de quel côté dans la Gironde?

bonjour et merci à tout le monde pour ces encouragements. ;)

à pascal24, je suis à 45 km en dessous de Bordeaux mais je me déplace parfois sur le 24.32.40.47 également suivant bien sur la distance et l'étude du site faite au préalable.

bien à tous et toutes, mikyjay33
 #181729  par cresus45

bravo pour les videos.Sympa les sorties en famille.Bonne continuation.
 #182016  par pascal24

Salut mikyjay,
merci pour ta réponse, en ce qui me concerne je suis à 80 km au nord de Bordeaux, mais je me balade aussi dans le 47, le 33 et le 24 ou je vis.
Bonne prospection.
 #182164  par mikyjay33

bonjour pascal24,

je vois que nous avons des terres communes :hehe: si cela te dis, on pourrait organiser une petite sortie un de ces jours. ;)

bien à toi, mikyjay33
 #182310  par pascal24

Salut mikijaye,
Pas de souci pour une sortie détection, j'attends tout de même de recevoir mon appareil.