Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• fouillemanvideo

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#181452  par stefcad29

salut tout le monde

j'ai regardé la vidéo de fouilleman avec beaucoup de plaisir, rien ça rdire sur la vidéo et éric qui montre aussi bien les merdouilles que la pièce en argent.
Par contre, j'aimerais avoir un pote qui puissent me filmer comme cela avec ce matos et la le éric je l'explose ::d
je plaisante:
voilà quelques photos de son blog

au fait, je précise, qu'il passe du ricain au frenchi et que là, je le félicite
01.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #181462  par Erakeos

anterak a écrit :et oui mon cher stefcad on joue pas dans la cour des grand :mrgreen:
Si mais pour d'autres raisons.

La forme est importante, mais le contenu l'est encore plus.
Et personnellement quand je regarde ses vidéos, je m'ennuie ...
 #181471  par Fred74

jai vraiment adorer egalement.. si seulement je savais... faire des vidéo....... NET.. :mrgreen:

J'en ferais de même... mais ... bon..; :mrgreen:
 #181485  par stefcad29

salut anté et detection 84

et oui on ne joue plus dans la cours des grands.
Pour moi la détectecte restera une sortie comme la course à piéd(une passion sans profit).
Je suis commerçant et le profit je connais :mrgreen:
Je ne critique pas fouilleman, ni anté ::d , mais en France nous avons 20 ans de retard sur les ricains, alors, et là je te gueules dessus(je suis breton et fier de l'être) , anté tu attends quoi!
tes fins de droits ou que le train te passe dessus :hehe:

Moi la vidéo je reprendrais dans quelques semaines!

A+

ce que je dis est en toute amitié
 #181490  par Fred74

stefcad29 a écrit :salut anté et detection 84

et oui on ne joue plus dans la cours des grands.
Pour moi la détectecte restera une sortie comme la course à piéd(une passion sans profit).
Je suis commerçant et le profit je connais :mrgreen:
Je ne critique pas fouilleman, ni anté ::d , mais en France nous avons 20 ans de retard sur les ricains, alors, et là je te gueules dessus(je suis breton et fier de l'être) , anté tu attends quoi!
tes fins de droits ou que le train te passe dessus :hehe:

Moi la vidéo je reprendrais dans quelques semaines!

A+

ce que je dis est en toute amitié
Ben moi......... prochaine sortie je fais une vidéo..... si pôssible jolie :mrgreen:

... et la jai trop de boulot donc... je ne peut pas trop sortir.. :mrgreen: puis il gel trop Ici :pleur4: ils rannonce de la neige.. :pleur4:

Mais comment la mettez vous en Haute Definition ? :-/
 #181495  par stefcad29

achète une HD et là tu pourras faire de la HD ::d
 #181500  par Fred74

jai un canon G9.. je trouve que sa fais deja de belle video ..

mais je te parle pouir y assembler.. ( moi j'utilise windows movie maker et un autre truc )

mais sa a tendance à metre un peu flou la vidéo qui est a lorigine ... plus net :-/
 #181510  par cresus45

une nouvelle video de fouilleman sur detecteur.net?
j'ai beau chercher ,je ne la trouve pas .Help!!
 #181511  par stefcad29

Utilises, AVS vidéo éditor, super facile et la vidéo est extra.
Par contre , c'est toi le monteur, donc le logiciel suis tes directives, c'est toi le réalisateur,et pas l'inverse, donc n'importe quel logiciel fait du bon boulot!
 #181512  par Pascal57

cresus45 a écrit :une nouvelle video de fouilleman sur detecteur.net?
j'ai beau chercher ,je ne la trouve pas .Help!!

http://www.youtube.com/watch?v=Zy9qYgoe8WM" onclick="window.open(this.href);return false;
 #181522  par stefcad29

franchement c'est le logiciel pour monter une vidéo et la diffuser(à notre niveau), et encore, le logiciel peut traiter du 1080 donc pareil que les vidéo de fouilleman...

une vidéo ou un film, fonctionne comme une dissertation

l'intro,
le développement
et la conclusion,

voilà comment fonctionne une vidéo
 #181525  par Fred74

stefcad29 a écrit :Utilises, AVS vidéo éditor, super facile et la vidéo est extra.
Par contre , c'est toi le monteur, donc le logiciel suis tes directives, c'est toi le réalisateur,et pas l'inverse, donc n'importe quel logiciel fait du bon boulot!

merci jviens de voir juste 10 Minute... de ta video.. la.. elle a l'air magnifique . !!
c'est un Film.. :mrgreen:
.. par contre... ya pas assez de pub :mrgreen: :fesse: :fesse: :hehe: :hehe:
 #181532  par stefcad29

je filmais l'ail de l'avion, et franchement la marque je m'en fous royal.
Le coût du transport, lui est extra avec cette marque.

J'habite à la pointe de l'EUROPE et tout est loin pour nous et très chèr...
 #181535  par cresus45

Il a cassé sa tirelire pour un nouveau materiel.Super qualite de video.