Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Comparaison Têtes de 27 GMP ET GMAXX

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #181491  par Capitaine caverne
 
Salut à tous les passionnés.

Je me suis présenté il y a quelque mois sur le forum avec un excellent acceuil, de retour en normandie je me permet de vous poser une question?

Je prospecte depuis deux ans avec mon gmp et depuis peu avec la tête de 27 cm, j'ai constaté et on me l'avait dit que je ne gagnerai pas beaucoup en profondeur ce qui est le cas, ma question est la suivante

En adaptant une tête de 27 sur un Gmaxx est ce que on gagne si peu en terme de profondeur que le GMP ou bien la différence est plus flagrante que la tête de 22,5 ?

Merci pour vos futures réponses, je sais que ANTERAK à possédé ces deux détecteur si il passe par là peut être me donnera t'il des explications précise? :super:

Bonnes continuations et je vous souhaite beaucoup de belles découvertes. :hello:
Dernière modification par Capitaine caverne le 10 mars 2010, 21:34, modifié 1 fois.
 #181507  par titou84
 
avec le gmaxx et la tête de 27 tu peux gagner 4 à 5 cm essentiellement sur les gros modules comme les 10 cts napoléon 3,pour les plus petits modules c'est moins important.
:hello: