Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SIDEWINDER umax ???

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#181731  par NUX

Salut
quelqu un aurait il des infos sur ce Tesoro, je peut en acheter un pour 70 € je voudrais vos avis avant de faire feu
merci
NUX
 #181752  par Huche29

Salut !

Toi t'as regardé le bon coin !! :mrgreen:

J'allais poser la même question !! ;-) :hehe:
 #181777  par Huche29

johan68 a écrit :voila il ressemble au silversabre je trouve mais bon l'annonce me parrait chelou :odieux1:
http://www.findmall.com/read.php?44,769250" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Johan ! :super:

Oui à moi aussi surtout que 70€ c'est à débattre... 8| je l'ai contacté quand même :mrgreen:
 #181787  par Yannick

C'est un excellent détecteur (je l'utilisais pendant de nombreuses années).

Poids plume, et pinpointer très pratique pour cibler précisemment.
Malheureusement il ne prend pas très profond, mais c'est pas ce qu'on demande à un Tesoro en général. ;-)

Si mes souvenirs sont bons, je l'avais payé dans les 3000 F.
Donc 70 euros, c'est offert ;-)
A toi de voir si le type est fiable.
 #181799  par Candelscope

Bonjour,

Excellent détecteur en effet, c'est même historiquement le premier détecteur de la série "µMAX".

A ce prix, en bon état et si l'annonce n'est pas chelou, c'est une affaire !!

Bonne soirée.
 #181979  par NUX

ca y est l'affaire est faite ,le vendeur a l air serieux je l ai eu plusieurs fois au tel il m a meme envoyer une photo 70 € frais de port inclus j'suis content, ca n a pas l air d etre un modele tres courant je suis toujours preneur d infos ,merci pour vos reponses
NUX