Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de ma boite a merdouilles !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#181772  par johan68

:super: tres belle allez gratouille de toute facon avec cette putain de neige...ca devien tres long :alcool1:
 #181793  par annibal 60

johan68 a écrit ::super: tres belle allez gratouille de toute facon avec cette putain de neige...ca devien tres long :alcool1:
:hehe: :hehe:
 #181811  par arioch

salut
un meilleur cliché du 1er de face serait bien,
le second constantin I
 #181812  par arioch

http://www.dirtyoldcoins.com/natto/id/c/c144.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

AE3 Obv: IMPCONSTANTINVSAVG - Helmeted, cuirassed bust left, holding spear over shoulder.
Rev: VICTORIAELAETAEPRINCPERP Exe: SIS - Two Victories standing, facing each other, together holding shield reading VOT/PR on cippus. 318
Dernière modification par arioch le 11 mars 2010, 17:00, modifié 1 fois.
 #181822  par arioch

argent ??

trajan dece,trebonien galle,philip I ???

et le second est ID plus haut
 #181835  par annibal 60

anterak a écrit :
arioch77 a écrit :salut
un meilleur cliché du 1er de face serait bien,
le second constantin I

merci a toi voici une photo de face :super:

Image
jolie monnais nono :super: :super:
 #181836  par thibault

d'ailleur en parlant de neige on peut sortir de ce temps ou le détecteur perd de la puissance avec la neige?
 #181845  par thibault

ah ok merci parce que la lundi dernier j'ai fait une sortie et il y avait de la neige et je n'est pas trouvé grand chose c'est pour cela que je posait cette question mais merci de la réponse anterak (je regarde toute t'est vidéo) :super: :super:
 #181849  par annibal 60

anterak a écrit :merci mais si t'avais vu avant elle étais complètement recouvert de croûte en argent comme si la pièce avait fondu et la je l'ai passé a la dremel assez agressif et voila le résultat je pense que si je continue elle devrait encore être mieux ;-)
salut nono dremel ses quoi :0
 #181949  par Fred74

a vous avez dla neige ? moi nan ::d

Mais bon trop trop froid :cote: :cote:
 #181951  par ledzep2b

Beau boulot Anterak,ca sert la dremel par temps de neige :super: