Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un grand MERCI aux identificateurs

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#181805  par Divico

Bonjour à tous,
Par ce petit message, je tenais à rendre hommage aux identificateur de ce forum. En effet, je crois que l'on ne les remercie pas assez pour le travail fantastique qu'ils font. Je suis toujours éberlué quant de voir certaine photo de savonnette ou autre objet bizaroïde et qu'ils arrivent toujours à les identifier. De plus, les précisions donnée lors de ces ID sont de premier ordre, souvent avec un lien ou voir l'objet sous un autre angle, des précision historique etc.... J'ai toujours plaisir, et je ne m'en lasse pas, de regarder les réponses à ce qui est pour moi souvent des énigmes.
Alors je dis MERCI à vous tous et c'est un honneur de vous avoir sur ce forum.
:balèse: :balèse: :balèse:
 #182299  par Rosenthal

un grand merci aussi à toi ant car les remerciements sont une denrée rare et je suis sur que cela va faire plaisir à nos identificateurs
 #182351  par arioch

:hello:

;-) ;-)

:super:
 #182379  par LeMat69

Parfaitement ! merci à eux :super:

A+
LeMat69