Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• probleme mise a jour deus help !!!

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#181901  par Tatinos

Salut Anterak..J'ai fait un p ost il y a quelques jours concernant la mise a jour du Deus..Comme toi j'ai eu des soucis pour mettre le Deus a jour..J'ai Window 7..J'ai désactivé temporairement le pare feu et la mise a jour s'est effectuée sans soucis..Essaies..Sinon contactes par mail Cédric chez XP ou Alain LOUBET..jp
 #181992  par Maximus59

anterak a écrit :ok je vais redemarez le pc et si ca marche pas je telephone a bill :mrgreen:
Chtite question,
le numéro de série du disque n'aurait t'il pas été viré de la télécommande??????
 #182003  par coinstrike-68

anterak a écrit :
Maximus59 a écrit :
anterak a écrit :ok je vais redemarez le pc et si ca marche pas je telephone a bill :mrgreen:
Chtite question,
le numéro de série du disque n'aurait t'il pas été viré de la télécommande??????
tres bonne question comment vois t'on cela ?
merci

en tous cas j'ai redemarer le pc et ca ne fonctionne toujour pas , ensuite je suis passé sur un second pc qui lui est equipé de w xp sp1 et la meme chose ca ne marche pas

Je suis desolé pour toi Nono , mais ton Deus est foutu !!!

par contre ne le jette pas n'importe ou , il faut le recycler , je peut le faire pour toi si tu veut !! :hehe: :hehe:

:hehe: :hehe: :jesors: :hehe: :hehe:
 #182006  par Maximus59

anterak a écrit :
Maximus59 a écrit :
Chtite question,
tres bonne question comment vois t'on cela ?
merci

en tous cas j'ai redemarer le pc et ca ne fonctionne toujour pas , ensuite je suis passé sur un second pc qui lui est equipé de w xp sp1 et la meme chose ca ne marche pas
Regarde page 24 de la doc, c'est expliqué comment saisir le numéro.
 #182118  par Rosenthal

pourquoi ne pas poser la question directement sur le forum de xp ?
 #182137  par Hervé.

Houlàààà Antérak !
Tu vas avoir des problemes si tu continues a dire que tu galere et qu'y'a comme un bug avec ton Dèus !! ( j'me comprends !! :hehe: :hehe: ) :jesors: y'en a encore qui vont dire que tu l'fais expres !!! :drapeaublanc:
 #182138  par Rosenthal

Hervé. a écrit :Houlàààà Antérak !
Tu vas avoir des problemes si tu continues a dire que tu galere et qu'y'a comme un bug avec ton Dèus !! ( j'me comprends !! :hehe: :hehe: ) :jesors: y'en a encore qui vont dire que tu l'fais expres !!! :drapeaublanc:
mais pas du tout détecteur net est là pour aider et donner des conseils, et quand il y a des soucis je ne vois pas pourquoi nous n'en parlerions pas !
 #182151  par ratapelade

bonjour Anté pour le pare - feu je vois que c est fait mais c est peut être l anti virus qui bloque ta mise a jour tu devrais essayer de le désactiver momentanément !ou le paramétrer pour permettre l accès de ta mise a jour j ai eu ce problème du même style avec l antivirus b..... d.......pour mettre a jour un gps
bonne journée et merci pour tes vidéos et tout tes précieux conseils!
!
 #182171  par Drakmus

pour ma part j'ai eu aussi un problème pour la mise à jour à cause de mon pare feu,la solution est simple il faut joindre Cédric de chez XP qui te guide en direct au téléphone et sans désactiver mon pare feu.Chez XP ils sont très sympa et pro :super: :super:
 #182236  par Maximus59

Message à destination des modos. Ne serait t'il pas préférable de bouger ce message
dans le catégorie XP DEUS. Au moins quand ça sera solutionné, les possesseurs de deus
qui rencontreront le même problème pourront retrouver le sujet plus rapidement.
 #182251  par Rosenthal

voila c'est fait bonne idée maximus 59
 #182255  par xpdeusfan

bon du calme tout d'abord...il faut y aller molo avec les manips de mise à jour, c'est un reflashage de la mémoire et si jamais y a quelque chose qui foire, on peut très bien se retrouver avec un appareil qui ne fonctionne plus.
De plus pour le moment les mises à jour ne concernent que des modifications de cosmétique et de "petits bugs".(lesquels on sait pas, j'ai demandé à XP de nous mettre un historique des versions...pas de réponse) donc inutile de se précipiter, la mise à jour n'apporte rien de spécial.

Première question: est-ce la première fois que tu veux mettre le deus à jour, ou bien as-tu déjà dans le passé réussi à mettre le disque à jour?
 #182275  par caronus28

:-/ Ben alors Nono !!!
Perso tout c'est bien passé pour mettre à jour le mien.
J'espere qu'il en sera de même pour celui du fiston, je vais voir ca ce soir ou ce week end et je te tiens au jus ;-)
 #182282  par xpdeusfan

à mon avis le pc ou la connection internet ou le firewall n'est nullement en cause dans le problème précité car le logiciel recherche d'abord la mise à jour par internet et ensuite seulement il va chercher le disque, la télécommande, le casque.
Donc si le logiciel affiche qu'il cherche le disque, c'est qu'il a déjà réceptionné le fichier de mise à jour par internet. Pour preuve, voici un test simple à faire: débrancher le pc d'internet, lancer le logiciel deus update, brancher la télécommande, => immédiatement on a "FTP erreur", donc il n'a pas réussi à charger le fichier de mise àjour par internet.
 #184980  par caronus28

caronus28 a écrit ::-/ Ben alors Nono !!!
Perso tout c'est bien passé pour mettre à jour le mien.
J'espere qu'il en sera de même pour celui du fiston, je vais voir ca ce soir ou ce week end et je te tiens au jus ;-)
Et bien voila, deuxieme Déus mis à jour sans aucun problème.
Le mieux pour toi Nono, c'est de te mettre au tricot :hehe: :drapeaublanc:
 #185014  par lug

salut la Famille,

Je prends le train en marche désolé...
Cette mise à jour est elle nouvelle??
il y a quelque temps j'en avais déjà faite une, est ce la même?

Lug :rouge:
 #185021  par lug

merci mon grand,

je viens de regarder le mail que j'avais reçu et on parle de la 1.0.exe
le message m'avait été envoyé le 11 février.
ce n'est pas la même alors??

ça y est, je suis largué, je suis trop vieux , j'y pige plus rien... 8| :pleur4:

Lug
 #185028  par xpdeusfan

il ne faut pas confondre:
- la version du programme PC de mise à jour par internet : 1.0
- la version du firmware à injecter dans les composants du deus et affichée par la télécommande et le casque au démarrage: 1.2 étant la dernière à ce jour.
 #185043  par lug

ok xpdeusfan ,

Ou trouve t on alors cette version 1.2?
Je croyais que nous recevions un mail a chaque fois qu'un téléchargement devait se faire pour le XP.

Aurais je encore loupé quelque chose ou alors est Al Zeimer qui m'envoute?

Lug
 #185068  par xpdeusfan

lug a écrit :Ou trouve t on alors cette version 1.2?
c'est le programme pc qui la cherche tout seul, vous n'avez rien à faire. Une fois la programmation effectuée, vous verrez 1.2 affiché sur votre télécommande.
lug a écrit :Je croyais que nous recevions un mail a chaque fois qu'un téléchargement devait se faire pour le XP.
d'où tenez-vous cette information? J'ai demandé sur le site de XP s'ils pouvaient faire un historique des versions, histoire qu'on sache où l'on en est...pas de réponse depuis le 5 mars.
 #185077  par lug

xpdeusfan a écrit : d'où tenez-vous cette information? J'ai demandé sur le site de XP s'ils pouvaient faire un historique des versions, histoire qu'on sache où l'on en est...pas de réponse depuis le 5 mars.

Ce n'était qu'une supposition...
Si je vous comprend bien, il suffit de brancher la télécommande sur le PC alors et tout se fait tout seul!!!

cordialement

Lug
 #185093  par lug

effectivement...il y a 1.2 sur la télécommande donc tout s'est fait tout seul...merci.

Lug
 #185112  par Rococo

ta mise à jour est donc terminée
 #185353  par lug

exacte...merci pour ces infos. :super:

Lug