Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coiffe de FUSEE DETONATEUR FUSANTE DE 30/45 MLE 1930

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1712283  par albator256

Bonjour un ami à trouver ça en détection

J’aimerais savoir si c’est une tête d’obus ou d’ogive
L’intérieur est creux
Image
Image
Merci à tous
Dernière modification par albator256 le 16 mai 2021, 20:27, modifié 1 fois.
 #1712298  par Vincent 29

:hello:
Tu connais ?......... :mrgreen:
Image
 #1712300  par cherche et trouve...

:hehe: non...c'est ........
 #1712305  par Oslo

Apparemment tête d'ogive nucléaire russe 1965 (c'est marqué dessus en grossissant la photo) :hehe: :hehe:
Il est vrai qu'avec quelques dimensions, les pros du militaria vous en diraient plus
Allez, quelques efforts, et vous en saurez plus :super:
:amen:
 #1712314  par cherche et trouve...

Pour t'aider en attendant les renseignement le nom précis est :
Image
 #1712342  par cherche et trouve...

:pleur3:
Bien sur mais ont attendaient plus d'élément digne d'une identification .......
Pour obus de 75mm de 1928 DCA probablement utilisé par les Allemands
 #1712343  par Dagon16

Forêt man a écrit : 16 mai 2021, 19:35 Salut

tu a tous ici :

http://samaeldetect.centerblog.net/5827 ... 5-mle-1930
https://www.google.com/search?q=coiffe+ ... 66&bih=657

:)

Il serait bien d'attendre que l'auteur donne toutes les informations souhaitées, surtout dans le cas de ce genre de demande sensible.
 #1712396  par Dagon16

Forêt man a écrit : 16 mai 2021, 23:48 Re ,

dans cette objet pour ma part rien de sensible , juste une coiffe inoffensif pour sa que j'y est répondu d'ailleurs :)

Cela ne change pas le fait d'attendre les informations nécessaires pour proposer une identification. On met du temps à impliquer les auteurs à faire une demande complète, c'est juste usant de voir que tout le monde ne joue pas le jeu.
 #1712397  par Oslo

Bonsoir, je ne sais pas qui a édité le titre, mais je pense que ce devrait être le découvreur de l'objet qui devrait le faire lui-même après l'ID, ou alors j'aurais loupé une info quelque part ?
J'ai toujours été habitué sur ce forum, à éditer dès que l'identification était faite ; il se peut que l'auteur de la demande ne soit pas connecté, ou en vacances, mais je pense qu'il ne faut pas faire le travail à sa place, sinon, ça part en déroute, et plus personne ne gèrera ses propres identifications.
 #1712398  par Baillius

Oslo a écrit : 16 mai 2021, 23:54 :hello:
Bonsoir, je ne sais pas qui a édité le titre, mais je pense que ce devrait être le découvreur de l'objet qui devrait le faire lui-même après l'ID, ou alors j'aurais loupé une info quelque part ?
J'ai toujours été habitué sur ce forum, à éditer dès que l'identification était faite ; il se peut que l'auteur de la demande ne soit pas connecté, ou en vacances, mais je pense qu'il ne faut pas faire le travail à sa place, sinon, ça part en déroute, et plus personne ne gèrera ses propres identifications.
:hello: Oslo

Pas d’inquiétude c'est bien albator qui à édité son post a 20h27.
Mais au passage, il aurait pu dire merci à ceux qui l'on aidé.
 #1712406  par Baillius

Forêt man a écrit : 17 mai 2021, 00:45 souvent le cas malheureusement , pour ma part sa sera la dernière id que je ferait.
Juste des complètement pour de belle trouvailles :)
:hello: Forêt man
Ce serait dommage pour ceux qui sont clean ;)
:alcool1: