Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut a tous !!!

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#182414  par doudoudue62

bonjour
je suis nouveau sur le forum donc je me presente cedric 28 ans j habite etaples dans le pas de calais et je commence tout juste la detection je viens de me procurer un teknetics delta 4000 donc j aimerais si possible avoir vos avis sur ce detecteur je viens d aller detecter dans un champ cette apres midi juste pour regler ma bete du moins j ai essayer car je n y connait pas grand chose j ai quand meme trouver un balle de mousquet :hehe: c est deja pas mal non ?
donc voila si quelqu un pourrait me conseiller sur les reglages de mon detecteur et me donner son avis decu sachant que je debute je lui en serait reconnaissant !!
 #182415  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #182421  par ESCOUTAY26

:hello:

Image
 #191763  par olive52

:hello: bienvenue a toi et plein de belles trouvailles :super: :super:
 #191772  par johan68

:super: bienvenue a toi ,pour t'aider sur cette machine aucune idée ,en te souhaitant plein de bonne chose dans cette passion bonne fin de soirée :hello:
 #191807  par tonton

bienvenue
 #192463  par doudoudue62

bonsoir a tous donc apres plusieurs heures de detection j ai fait pas mal de decouverte juste pourdire que mon teknetics delta 4000 est une excellente machine mon boutons cité ci dessus est un napoleonien infanterie legere cor de chasse 1er empire ensuite j ai decouvert pas mal de monaie dont une 2 francs charles X et une 10 centimes napoleon 3 mais bon tres abimé par le temps et les engrais etc que l on trouve dans les champs
et ce soir derriere chez moi 2 boutons anglais apparement 14 18 avec une licorne et un lion et la devise dieu et mon droit et une autre chose un boutons car il y a une attache derriere mais impossible de savoir de quoi il sagit je vous joint les photos
excellente soireé a vous !!!
ps: sur l un des boutons 14 18 derriere il y a des inscriptions comme burningham mais sur un il y a inscris limited et sur l autre non ???!!!!!!!!!!!!!