Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection sous la neige !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #182584  par Dom70
 
Satanée neige !!!
mais ça fais du bien quand même !! ;-)

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/YywTU-CCAZ4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/YywTU-CCAZ4&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #182605  par harson66
 
belle sortie n'hesite pas a resortir aprés la fonte de la neige je pense que tu trouvera encore çà a etait mon cas :super:
 #182671  par scorpio 49
 
j'aime bien tes histoires sans parole dom ! :super: ;-) :alcool1: :hello:
 #182693  par olive52
 
:hello: sympathique video :super: :super:
 #182708  par Dom70
 
jackerrer a écrit :Sympa la promenade, mais desolé de te contredire....ce n est pas de la neige cher ami, à peine du givre... ;-)
:hello:
si tu veux, mais samedi dernier c'était de la neige ;-)
je ne suis pas à Faucogney la mer moi ! :hehe:

merci pour vos commentaires les amis :super:
 #182848  par neleo
 
belle et agréable vidéo :super:
néleo :super: :super: :super:
 #182872  par MaX_du70
 
Dom70 a écrit :
jackerrer a écrit :Sympa la promenade, mais desolé de te contredire....ce n est pas de la neige cher ami, à peine du givre... ;-)
:hello:
si tu veux, mais samedi dernier c'était de la neige ;-)
je ne suis pas à Faucogney la mer moi ! :hehe:

merci pour vos commentaires les amis :super:
comment çà faucogney et la mer ? c'est une magnifique petit bougade ancienne !!

J'ai l'impression que quand je vais détecter tu veux toujours aller sur des coins où il y a rien, c'est moi ou je rêve ? :mdr1: :mdr1:
 #182971  par Dom70
 
MaX_du70 a écrit :
Dom70 a écrit :
jackerrer a écrit :Sympa la promenade, mais desolé de te contredire....ce n est pas de la neige cher ami, à peine du givre... ;-)
:hello:
si tu veux, mais samedi dernier c'était de la neige ;-)
je ne suis pas à Faucogney la mer moi ! :hehe:

merci pour vos commentaires les amis :super:
comment çà faucogney et la mer ? c'est une magnifique petit bougade ancienne !!

J'ai l'impression que quand je vais détecter tu veux toujours aller sur des coins où il y a rien, c'est moi ou je rêve ? :mdr1: :mdr1:
la dernière fois il y avait rien ? ;-)
 #182984  par MaX_du70
 
oui un mauser mais c'est pas cela que je recherche en premier. Non mais ne t'inquiète pas je plaisante, on trouve ce qu'on trouve.
 #182986  par MDX
 
cool ta vidéo!!!
A la prochaine :super: ;)
 #183380  par mevlino
 
en harmonie avec la nature sou n importe qu elle temps.....ca c est de la detec...ta du courage mon ami :super: :super:
a bientot mevlino :hello:
 #184492  par ledzep2b
 
Meme sans parole belle video et quelle courage :super:
 #187909  par déus27
 
salut
trop trop mais trop cool la vidéo, simple, agréable, avec un son sonore trop cool
se quoi comme musique!!!!!
:super: :super: :super: :super:
:alcool1:
 #192100  par titi 21
 
belle vidéo sous la neige avec de belle trouvailles, la musique est superbe même si sur un plan purement personnel je préfère la vidéo en live avec commentaires, superbe.