Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le tresor d annibal

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#182675  par annibal 60

salut toujour de l or rien que de l or :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: ;-)
Image
 #182679  par olive52

:hello: petite boursee sacre veinard :super: :super:
 #182682  par annibal 60

olive52 a écrit ::hello: petite boursee sacre veinard :super: :super:
salut ?????????????????????????? :hehe:
 #182684  par johan68

:super: vraiment sympa
 #182685  par raphafa43

:ghee: encore une :super: tu pourras payer a boire ::d :alcool1:
 #182794  par annibal 60

raphafa43 a écrit ::ghee: encore une :super: tu pourras payer a boire ::d :alcool1:
salut :gene2: :gene1: :hello: le resto :coeur: :gene2: ;-)
 #182805  par annibal 60

:hello: en sen lasse pas
:frime1: :frime: :hehe: :super: Image
 #182909  par annibal 60

gino a écrit :Salut Annibal

Tu devais te nommer "Jacques Delors" ! :mrgreen:
:hello: sava ces mec bien :super: :balèse: ;-) :alcool1:
 #182932  par annibal 60

annibal 60 a écrit :
gino a écrit :Salut Annibal

Tu devais te nommer "Jacques Delors" ! :mrgreen:
:hello: sava ces un mec bien :super: :balèse: ;-) :alcool1:
 #183535  par barnsmicka

pourquoi tu poste pas tes photos ailleur que sur les vidéos? je ne prend même plus de plaisir à aller sur tes post, les modos pourraient au moin les replacer à leur véritable place comme dans trouvailles diverses ou autres!!!
:nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono:
 #183539  par annibal 60

barnsmicka a écrit :pourquoi tu poste pas tes photos ailleur que sur les vidéos? je ne prend même plus de plaisir à aller sur tes post, les modos pourraient au moin les replacer à leur véritable place comme dans trouvailles diverses ou autres!!!
:nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono:
salut des trouvaille divers :frime: :o :-o :? :langue2: :langue1:
 #183542  par barnsmicka

oui pourquoi pas trouvailles diverses, c'est mieux que de poster dans video et de polluer inutillement le post de photo !!!!!je ne vois pas pourquoi on ferait exception à tes sujets dans ce cas tout le monde viens poster leur photos ici !!!!
 #184536  par barnsmicka

il vous suffit d'aller dans mes présentations birracos vous verrez que je me suis présenté, pourquoi me faire cette remarque !!!!! X( X( X( .
je fait simplement la remarque que ses posts ne sont pas à leur places, est ce que ca ressemble à une vidéo ? JE NE CROIS PAS bref faites comme vous voulez après tout .
 #184597  par annibal 60

barnsmicka a écrit :il vous suffit d'aller dans mes présentations birracos vous verrez que je me suis présenté, pourquoi me faire cette remarque !!!!! X( X( X( .
je fait simplement la remarque que ses posts ne sont pas à leur places, est ce que ca ressemble à une vidéo ? JE NE CROIS PAS bref faites comme vous voulez après tout .
donc conclusion ...tu te repete ........
 #184601  par annibal 60

shoesman60 a écrit :ça va encore partir en sucette ... :hehe: :hehe: :hehe:

Image
ah ah salut :hello: shoes non ne tinquiette pas je metrise la situation :frime: ;-) :alcool1:
 #184618  par barnsmicka

pfff vraiment n'importe quoi!!!
 #184660  par Rococo

barsmicka,vous etes trop suceptible,içi ce n est pas l armée et si hannibal a posté cette monnaie dans video c est une erreur,car il aurait du la poster dans trouvailles;pas de quoi se prendre la tete .Allez restez zen,on vient içi pour se détendre
 #184679  par annibal 60

Rococo a écrit :barsmicka,vous etes trop suceptible,içi ce n est pas l armée et si hannibal a posté cette monnaie dans video c est une erreur,car il aurait du la poster dans trouvailles;pas de quoi se prendre la tete .Allez restez zen,on vient içi pour se détendre
salut :hello: recoco tu est un formidable booster le compteur afficher 340 vue avant ton intervension apres 372 :super: ;-) :hehe: :frime: :alcool1:
 #184702  par annibal 60

annibal 60 a écrit :
Rococo a écrit :barsmicka,vous etes trop suceptible,içi ce n est pas l armée et si hannibal a posté cette monnaie dans video c est une erreur,car il aurait du la poster dans trouvailles;pas de quoi se prendre la tete .Allez restez zen,on vient içi pour se détendre
salut :hello: recoco tu est un formidable booster le compteur afficher 340 vue avant ton intervention apres 372 :super: ;-) :hehe: :frime: :alcool1: