Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Detection-84 a écrit :Tu radotes, tes photos sont floues et je trouve que tu trouves beaucoup de monnaies en or ...oue mon apareil de photo et bidon je vais investire pour un bonne appareil
annibal 60 a écrit :Detection-84 a écrit :Tu radotes, tes photos sont floues et je trouve que tu trouves beaucoup de monnaies en or ...oue mon apareil de photo et bidon je vais investire pour un bonne appareil
tu croi que je lai fabrique ces monnais dor ou quoi je voudrai bien
![]()
![]()
bruno24 a écrit :" le long duns mure".salut tous le monde hé les gars faites un effort,ne massacrez pas la langue française SVP
bruno24 a écrit :" le long duns mure".salut tous le monde hé les gars faites un effort,ne massacrez pas la langue française SVPannibal.... faudrait que tu écrive l'inverse de l'orthographe que tu utilise...Tu aurais toute tes chances de faire moins de fautes
shoesman60 a écrit :venant de ta part sa ne metonne pas normal tu ne poste jamais rien pour que j accepte tes critique ebloui moi mes sa ces une autre affaire : :bruno24 a écrit :" le long duns mure".salut tous le monde hé les gars faites un effort,ne massacrez pas la langue française SVPannibal.... faudrait que tu écrive l'inverse de l'orthographe que tu utilise...Tu aurais toute tes chances de faire moins de fautes,car c'est une catastrophe
et à certains moment je te cache pas que je te lit pas car c'est difficilement lisible
.....
annibal 60 a écrit :shoesman60 a écrit :venant de ta part sa ne mes tonne pas normal tu ne poste jamais rien pour que j accepte tes critiques ebloui moi mes sa ces une autre affaire : :bruno24 a écrit :" le long duns mure".salut tous le monde hé les gars faites un effort,ne massacrez pas la langue française SVPannibal.... faudrait que tu écrive l'inverse de l'orthographe que tu utilise...Tu aurais toute tes chances de faire moins de fautes,car c'est une catastrophe
et à certains moment je te cache pas que je te lit pas car c'est difficilement lisible
.....
![]()
![]()
![]()
![]()
ps... salut les personnes avant de critiquer :faché3:
Birracos a écrit :salut tout le monde n'est pas Français d'originesalut je suis d accord avec toi,et tout le monde n'a pas eu une scolarité made in France
![]()
alors je pense qu 'un peu de tolérance serait a la hauteur de l'effort que fournissent pas mal de personnes a écrire en français afin de ce faire comprendre de tous en français,alors que cela n'est pas leurs langues natives
je comprends très bien que cela puisse être des fois très désagréable et incompréhensible a lire ,mais le faire remarquer est bien plus vexant :-o
comme quoi l'instruction est une chose et l'éducation une autre![]()
![]()
et le seul langage a proscrire est bien celui en sms :faché3:
merci
raphafa43 a écrit :Il faut lire ces MP aussimerci raphafa
annibal 60 a écrit :un homme instruit et une personne que l'instruction lui servira au quotidien .et bien ça alors !
une personne instruite mais qui lui sert pas dans sa vie quotidienne l'instruction ne lui sert a rien
c'est comme un ane transportant sur son dos des livres de grandes valeurs
mevlino a écrit :salut annibal.salut alor la merci mon pote pour la dedicasse ces gentil
si c est vrai ces monnaie et j en doute pas franchement chapeau mon ami.......
perso j en ai jamais trouver.et si j en trouve je filmerai et je te la dédicasserai![]()
![]()
a bientot
jean-jacques22 a écrit : vivons ensemble avec nos différences.![]()
Amitiés