Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la generositer d annibal

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#182701  par annibal 60

salut :hello: monnais trouver le long duns mure :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: ;-) :alcool1: :langue1: :langue1:
Image
 #182704  par Erakeos

Tu radotes, tes photos sont floues et je trouve que tu trouves beaucoup de monnaies en or ...
 #182706  par olive52

je crois que tu as trouvé une belle petite boite :super:
et que tu as feté ça
 #182758  par annibal 60

Detection-84 a écrit :Tu radotes, tes photos sont floues et je trouve que tu trouves beaucoup de monnaies en or ...
oue mon apareil de photo et bidon je vais investire pour un bonne appareil
:hello: tu croi que je lai fabrique ces monnais dor ou quoi je voudrai bien :hehe: :hehe: :frime:
 #182762  par Erakeos

annibal 60 a écrit :
Detection-84 a écrit :Tu radotes, tes photos sont floues et je trouve que tu trouves beaucoup de monnaies en or ...
oue mon apareil de photo et bidon je vais investire pour un bonne appareil
:hello: tu croi que je lai fabrique ces monnais dor ou quoi je voudrai bien :hehe: :hehe: :frime:
:hello: :langue1: :langue1: :langue1:
 #182991  par bruno24

" le long duns mure".salut tous le monde hé les gars faites un effort,ne massacrez pas la langue française SVP
 #182992  par thiboux95

bruno24 a écrit :" le long duns mure".salut tous le monde hé les gars faites un effort,ne massacrez pas la langue française SVP
:hehe: TouT le monde - pas - touS le monde ;)
 #182996  par shoesman60

bruno24 a écrit :" le long duns mure".salut tous le monde hé les gars faites un effort,ne massacrez pas la langue française SVP
annibal.... faudrait que tu écrive l'inverse de l'orthographe que tu utilise...Tu aurais toute tes chances de faire moins de fautes :mrgreen: ,car c'est une catastrophe :/ et à certains moment je te cache pas que je te lit pas car c'est difficilement lisible 8/ .....
 #183000  par ledzep2b

annibal il ecrit comme il pense,c'est naturel et spontane,c'est du Annibal quoi
Pour la piece,flou mais ça brille :super:
 #183005  par annibal 60

shoesman60 a écrit :
annibal.... faudrait que tu écrive l'inverse de l'orthographe que tu utilise...Tu aurais toute tes chances de faire moins de fautes :mrgreen: ,car c'est une catastrophe :/ et à certains moment je te cache pas que je te lit pas car c'est difficilement lisible 8/ .....
venant de ta part sa ne metonne pas normal tu ne poste jamais rien pour que j accepte tes critique ebloui moi mes sa ces une autre affaire : : :frime: :frime: :frime: :frime1: :frime1:

ps... salut les personnes avant de critiquer :faché3:
 #183014  par annibal 60

annibal 60 a écrit :
shoesman60 a écrit :
venant de ta part sa ne mes tonne pas normal tu ne poste jamais rien pour que j accepte tes critiques ebloui moi mes sa ces une autre affaire : : :frime: :frime: :frime: :frime1: :frime1:

ps... salut les personnes avant de critiquer :faché3:
 #183034  par annibal 60

Birracos a écrit :salut tout le monde n'est pas Français d'origine ;-) ,et tout le monde n'a pas eu une scolarité made in France ;-)
alors je pense qu 'un peu de tolérance serait a la hauteur de l'effort que fournissent pas mal de personnes a écrire en français afin de ce faire comprendre de tous en français,alors que cela n'est pas leurs langues natives
je comprends très bien que cela puisse être des fois très désagréable et incompréhensible a lire ,mais le faire remarquer est bien plus vexant :-o

comme quoi l'instruction est une chose et l'éducation une autre ;-) :hello:

et le seul langage a proscrire est bien celui en sms :faché3:

merci
salut je suis d accord avec toi
 #183041  par annibal 60

un homme instruit et une personne que l'instruction lui servira au quotidien .
une personne instruite mais qui lui sert pas dans sa vie quotidienne l'instruction ne lui sert a rien
c'est comme un ane transportant sur son dos des livres de grandes valeurs
 #183043  par raphafa43

Il faut lire ces MP aussi ;-)
 #183058  par annibal 60

raphafa43 a écrit :Il faut lire ces MP aussi ;-)
merci raphafa :alcool1:
 #183181  par shoesman60

annibal 60 a écrit :un homme instruit et une personne que l'instruction lui servira au quotidien .
une personne instruite mais qui lui sert pas dans sa vie quotidienne l'instruction ne lui sert a rien
c'est comme un ane transportant sur son dos des livres de grandes valeurs
et bien ça alors ! :| tu ne fait plus de faute d'un coup !
donc je veux bien qu'on ai pas eu d'instruction correct etc...mais du coup la on peu se poser des questions sur le fait de penser que tu le fait exprès du coup.. :-/ .....
a moins que tu n'est fait un copier coller de quelques part :mrgreen:
bon aller,apres tout je m'en fou,annibal,ecrit comme tu le sent c'est pas grave ;)
 #183377  par mevlino

salut annibal.
si c est vrai ces monnaie et j en doute pas franchement chapeau mon ami.......
perso j en ai jamais trouver.et si j en trouve je filmerai et je te la dédicasserai :mrgreen: :mrgreen:
a bientot :hello:
 #183433  par annibal 60

mevlino a écrit :salut annibal.
si c est vrai ces monnaie et j en doute pas franchement chapeau mon ami.......
perso j en ai jamais trouver.et si j en trouve je filmerai et je te la dédicasserai :mrgreen: :mrgreen:
a bientot :hello:
salut alor la merci mon pote pour la dedicasse ces gentil :super: :jesors: ;-) :balèse: :alcool1: :alcool1:
 #183534  par barnsmicka

pourquoi tu poste pas tes photos ailleur que sur les vidéos? je ne prend même plus de plaisir à aller sur tes post, les modos pourraient au moin les replacer à leur véritable place comme dans trouvailles diverses ou autres!!!
:nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono:
 #183572  par jean-jacques22

Salut, vous n’êtes pas sympa ce week-end.

Quel est la différence entre instruction est intelligence.

l'utilisation que l'on en fait, par exemple...l'orthographe et la grammaire.
L'instruction c'est l'ingurgitation de connaissances. L'intelligence relèverait plutôt du « savoir être », certains auront plus de capacités que d’autres et vice-versa, alors pourquoi vous prendre la tête, vivons ensemble avec nos différences. ;-)
Amitiés