Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• boursee de monnais en or

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#182987  par coco32

Bravo à toi, superbe trouvaille :super: :amen:
 #183006  par annibal 60

ratapelade a écrit :super! tu vas finir par payer l I S F :frime1:
oui j espère :super: ;-) :balèse: ;)
 #183059  par annibal 60

ColonelDax a écrit :
Antédiluvien a écrit :En plus grand...

Image
Ce qu'on peut voir aussi d'intéressant c'est que pendant cette union latine les pièces d'or étrangères circulaient aussi en France :super:

http://www.unionlatine.com/lmu_all_countries.php
salut :hello: :super ce lien :super:
 #183063  par annibal 60

salut le teste des dents
Image
 #183120  par annibal 60

annibal 60 a écrit :salut le teste des dents
Image
merci de vos com
 #183127  par Cat

Bravo! J'ai le même engin que toi et ça me donne de l'espoir! Profite bien de ta découverte, j'imagine que ce n'est pas tous les jours aussi scintillant! ;)
 #183133  par ledzep2b

Tu es vraiment en veine,felitation Annibal :super:
 #183146  par fabrice52120

salut camarade ta na pas une en rabe :pleur4: j'ai trouver juste un flan or de 3,3 grammes LOL .bonne chance pour d'autres monnaies
 #183249  par Maximus59

Salut annibal,
tout ça c'est très bien. Mais tu aurais pu nous raconter plus en détails ta découverte!!!
Même si tu l'as pas filmé, au moins on aurait pu revivre ce moment par procuration ;-)
 #183389  par annibal 60

Maximus59 a écrit :Salut annibal,
tout ça c'est très bien. Mais tu aurais pu nous raconter plus en détails ta découverte!!!
Même si tu l'as pas filmé, au moins on aurait pu revivre ce moment par procuration ;-)
salut :hello: ,je suis partie detecter a17heures, sur un terrain ou j avais l autorisation du propio ,ou j avais deja trouver un ecu d argent et une monnaie en or. apres 3heures de detection trouvaille d une monnaie 10 c de vittorio emanuel 2, bon je me suis dit je ne rentrerait pas bredoueuille.
la nuit etait deja tomber, je me suis diriger vers un vieux mur en face de moi ,arriver a un mettre du mur premier super son.
je me suis mie a creuser ,et la a la lueur de ma torche premiere monnaie en or italienne , j etait heureux mes toujour conscient .
je me suis mie a detecter autour de ma monnaie, les trouvant les une apres les autres en rentrent a la maison la tension et retomber je n ai pas dormie trop ennerver. :super: :frime:
 #183397  par titou84

salut annibal

ça fait plaisir de te lire quand tu fait des efforts pour écrire :super:

bravo pour ta trouvaille !!! je sais les émotions que celà peut procurer :ghee: :ghee: :ghee:

:hello:
 #183403  par antoine37

titou84 a écrit :salut annibal

bravo pour ta trouvaille !!! je sais les émotions que celà peut procurer :ghee: :ghee: :ghee:

ben moi je sais pas, jamais trouvé de pieces en or :pleur4:
 #183409  par titou84

antoine37 a écrit :
titou84 a écrit :salut annibal

ben moi je sais pas, jamais trouvé de pieces en or :pleur4:

pas besoin de trouver de l'or pour avoir des émotions en détection !

c'est la magie de cette passion

;-) :hello:
 #183413  par loar

Magnifique ! Des napoléons comme ça j'en veux tous les jours ! ;-)

Bonne continuation, moi je fais une pause car les cours ont repris.
 #183520  par annibal 60

loar a écrit :Magnifique ! Des napoléons comme ça j'en veux tous les jours ! ;-)

Bonne continuation, moi je fais une pause car les cours ont repris.
salut :hello: oui reprend les cours en veut des savants sur le fofo .
oui j attend que le fermier labour pour la recolte :super: ;-) :frime: :frime:
 #183531  par barnsmicka

pourquoi tu poste pas tes photos ailleur que sur les vidéos? je ne prend même plus de plaisir à aller sur tes post, les modos pourraient au moin les replacer à leur véritable place comme dans trouvailles diverses ou autres!!!
:nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono:
 #183588  par annibal 60

barnsmicka a écrit :pourquoi tu poste pas tes photos ailleur que sur les vidéos? je ne prend même plus de plaisir à aller sur tes post, les modos pourraient au moin les replacer à leur véritable place comme dans trouvailles diverses ou autres!!!
:nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono:
8-) proposition rejeter :frime:
 #183889  par annibal 60

decime_depre a écrit :bravo annibal :super:
:hello: merci decime depre tien prend un verre :alcool1: :alcool1: :super: ;-)
 #183917  par johan68

vraiment la classe de trouver ca mais bon elle vaut pas la mienne hein ok :jesors:
 #184055  par fabrice52120

fabrice52120 a écrit :salut camarade tu na pas une monnaie en rabe :pleur4: j'ai trouver juste un flan or de 3,3 grammes LOL .bonne chance pour d'autres monnaies
 #184110  par annibal 60

fabrice52120 a écrit :
fabrice52120 a écrit :salut camarade tu na pas une monnaie en rabe :pleur4: j'ai trouver juste un flan or de 3,3 grammes LOL .bonne chance pour d'autres monnaies
salut mon pote chacun son tour tu va voir ton tour va venir moi moi ça fait 1 an que j attend cete long :pleur4: :pleur4: :snif: :pleur4:
 #184256  par claudedittutu

Juste un peu plus net pour mieux apprécier