ratapelade a écrit :super! tu vas finir par payer l I S Foui j espère

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ratapelade a écrit :super! tu vas finir par payer l I S Foui j espère
Antédiluvien a écrit :En plus grand...Ce qu'on peut voir aussi d'intéressant c'est que pendant cette union latine les pièces d'or étrangères circulaient aussi en France
ColonelDax a écrit :salutAntédiluvien a écrit :En plus grand...Ce qu'on peut voir aussi d'intéressant c'est que pendant cette union latine les pièces d'or étrangères circulaient aussi en France
![]()
http://www.unionlatine.com/lmu_all_countries.php
Maximus59 a écrit :Salut annibal,salut
tout ça c'est très bien. Mais tu aurais pu nous raconter plus en détails ta découverte!!!
Même si tu l'as pas filmé, au moins on aurait pu revivre ce moment par procuration
titou84 a écrit :salut annibalben moi je sais pas, jamais trouvé de pieces en or
ça fait plaisir de te lire quand tu fait des efforts pour écrire![]()
bravo pour ta trouvaille !!! je sais les émotions que celà peut procurer![]()
![]()
![]()
antoine37 a écrit :titou84 a écrit :salut annibalben moi je sais pas, jamais trouvé de pieces en or
ça fait plaisir de te lire quand tu fait des efforts pour écrire![]()
bravo pour ta trouvaille !!! je sais les émotions que celà peut procurer![]()
![]()
![]()
loar a écrit :Magnifique ! Des napoléons comme ça j'en veux tous les jours !salut![]()
Bonne continuation, moi je fais une pause car les cours ont repris.
barnsmicka a écrit :pourquoi tu poste pas tes photos ailleur que sur les vidéos? je ne prend même plus de plaisir à aller sur tes post, les modos pourraient au moin les replacer à leur véritable place comme dans trouvailles diverses ou autres!!!8-) proposition rejeter
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
decime_depre a écrit :bravo annibal
fabrice52120 a écrit :salut camarade tu na pas une monnaie en rabej'ai trouver juste un flan or de 3,3 grammes LOL .bonne chance pour d'autres monnaies
fabrice52120 a écrit :salut mon pote chacun son tour tu va voir ton tour va venir moi moi ça fait 1 an que j attend cete longfabrice52120 a écrit :salut camarade tu na pas une monnaie en rabej'ai trouver juste un flan or de 3,3 grammes LOL .bonne chance pour d'autres monnaies
claudedittutu a écrit :Juste un peu plus net pour mieux appréciersalut je voudrai bien mes mon appareil date des annees