dayner a écrit : ↑05 juil. 2021, 19:54
Bonjour a tous

dayner
QUESTIONS RÉPONSES TROUVÉES SUR LE SITE MINELAB : à la 3eme question tu as la méthode pour rétrograder avec l'utilitaire de mise à jour, il semble qu'il possède les versions antérieures.
Q : Pourquoi l'utilitaire de mise à jour Minelab (MUU) ne se connecte-t-il pas à mon détecteur ?
R : Assurez-vous que votre détecteur est connecté à votre PC via le câble USB/de charge magnétique, qu'il est allumé et qu'il n'y a qu'une seule instance du MUU en cours d'exécution. Vérifiez que le connecteur magnétique est bien en place sur le détecteur. Essayez de redémarrer le MUU. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, éteignez le détecteur, fermez et redémarrez le MUU, puis reconnectez et allumez votre détecteur.
Q : Que se passe-t-il si le détecteur se déconnecte lors de l'installation de la mise à niveau ?
R : Le MUU peut récupérer la fonctionnalité du détecteur après toute déconnexion pendant la mise à niveau. Éteignez le détecteur, fermez et redémarrez le MUU, puis allumez et connectez le détecteur à votre ordinateur. L'écran du détecteur peut rester vide, mais le MUU verra le détecteur et proposera une mise à niveau. Installez la mise à niveau et le détecteur récupérera.
Q : Que se passe-t-il si je souhaite revenir à l'ancienne version ?
R : La dernière version du MUU contient toutes les versions publiées du logiciel EQUINOX : pour rétrograder, cliquez sur les trois points en bas à droite de l'écran MUU, sélectionnez la version vers laquelle vous souhaitez rétrograder et cliquez sur Installer.
Q : Pourquoi ai-je perdu les paramètres de mon détecteur lors d'une rétrogradation ou d'une mise à niveau ?
R : L'utilisation d'une ancienne version du MUU peut entraîner la réinitialisation de vos paramètres aux paramètres d'usine en cas de mise à niveau / rétrogradation entre la dernière version et la version antérieure. Assurez-vous de supprimer toute version précédente du MUU avant de télécharger la nouvelle version sur le site Web de Minelab.
Q : Où puis-je trouver le MUU avec le nouveau logiciel EQUINOX ?
R : Téléchargez le MUU à partir de la page EQUINOX du site Web de Minelab, sous « Téléchargements ».
Q : Au secours ! Mon détecteur ne fonctionne plus après une mise à jour !
R : Ne vous inquiétez pas, le MUU peut toujours récupérer le détecteur en cas d'interruption d'une mise à niveau. Allumez simplement le détecteur, connectez-vous à un PC exécutant le MUU et redémarrez la mise à niveau