Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réglage monnaie

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #183211  par alrugcurl
 
Bonjour,
Je voudrais savoir comment régler au mieux le ace pour trouver des monnaie gauloise ou romaine...
Si il y a un bon réglage à faire et sur quel curseur se met le pointeur en général en présence de ces pièces ?
 #183212  par thibault
 
Il n'y à pas de réglage qui trouve mieux les monnaies romaine ou gauloise il faut juste passer dessus.
 #183231  par premice82
 
moi c'est pareil
je me pose beaucoup de question quand au bout de quelques temps le détecteur n'a pas sonné depuis un moment (j'ai aussi un ace 250 )
mais toujours revient ce son de cloche (sonnerie de jackpot) et la je revient a la réalité: pour que ma machine sonne il faut passer sur une cible (pas de mystère) il faut faire des kilomètre dans les diffèrents champs,bois plage et autre .


donc bonne marche a tous
 #183329  par alrugcurl
 
C'est vrai au moins ca fait les mollets, moi je tombe sur de l'alu a ne plus savoir quoi en faire.
Et je voulais savoir au niveau de la discrimination, on peut tomber sur des bon trucs même si le son grave sonne et que le curseur se pointe en ferraille ?
 #183356  par rouanet
 
bonsoir,
pour ce qui est des monnaies aucun detecteur n,est capable de les detecter a coup sur.plein d'autres objets te donneront des signaux identiques.de plus ne te fie pas a ton vumetre cela peut varier selon
le metal et la nature du terrain.
amicalement.
 #183412  par alrugcurl
 
Merci pour vos réponses je teste ça demain