Bonjour, ayant déjà changé la mousse sur la plus "grosse oreillette" du casque WS4...je souhaite changer celle de l'autre oreillette qui commence sérieusement à se détériorer. Autant pour la première, il m'avait suffi de faire coulisser celle ci pour y intercaler la nouvelle mousse. Quant à la seconde, pourriez vous svp m'expliquer comment faire? Je n'ose forcer de peur de casser quelque chose...et je ne trouve aucune vidéo exposant le procédé...A l'avance merci.
Lutetia Parisiorum a écrit : ↑26 juil. 2021, 19:37 Bonjour, ayant déjà changé la mousse sur la plus "grosse oreillette" du casque WS4...je souhaite changer celle de l'autre oreillette qui commence sérieusement à se détériorer. Autant pour la première, il m'avait suffi de faire coulisser celle ci pour y intercaler la nouvelle mousse. Quant à la seconde, pourriez vous svp m'expliquer comment faire? Je n'ose forcer de peur de casser quelque chose...et je ne trouve aucune vidéo exposant le procédé...A l'avance merci.

Tu enfiles la mousse sur l'oreillette d'un côté et tu continues de remonter sur chaque bords en jouant sur l'élasticité de la mousse. Le Ws4 ne risque rien , dans le pire des cas tu vas déchirer la mousse.