Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Toutes vos vidéos!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#183630  par Bandit

Chouette initiative !! Manque juste un joli fond ! Bravo !
 #183655  par coco32

Salut, merci beaucoup, page à mettre dans les favoris de suite. :super: :super: :super:
 #183661  par shoesman60

Masséna a écrit :Pour l'instant j'ai:
Masséna
Antérak
detectionpassetemps
chama17
Gaulix
Melvino
Raf72
Tutu66
Sigaloup
y'a pas les miennes :pleur4: :
http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=51&t=12046" onclick="window.open(this.href);return false;
 #183693  par shoesman60

faudrait que le lien soit mis en evidence a gauche du forum pour etre facilement trouvable(si ça se dit :mrgreen: )
ou au pire le mettre dans "vos videos"
 #183697  par shoesman60

Birracos a écrit :
shoesman60 a écrit :faudrait que le lien soit mis en evidence a gauche du forum pour etre facilement trouvable(si ça se dit :mrgreen: )
ou au pire le mettre dans "vos videos"
pas de soucis ,une foi celui çi finalisé ,il y a aucun problème ,je ferais même mieux ;-)
:ghee: waaaa cool birracos :super: :super: :super: :super: :super:
c'est vrai que c'est une super initiative que d'avoir toutes les videos de regroupé ,masséna :balèse: :super: :super: :super:
 #183700  par mevlino

bonne idée mon ami :super:
et je suis dans cette liste tu ma pas oublié merci....... :hello:
 #183723  par chama17

bonjour

tres bonne idee :super:
s'est du tonnerre fallait y penser :super:

je disais dans mon post video du 12 mars que personne n'a un forum avec autant de video
tout le monde nous envie :malin1: :alcool1:

rococo tu a un super forum :super:
 #183921  par shoesman60

Birracos a écrit :tu te complique bien trop la vie ,utilse les liens sde playlist youtubes ect... de chaque membres ;-)
oui mais rien que pour anterak c'est plus de 200 videos à retrouver les liens ?..... :-/ ou alors un lien pour chaque chaine TV youtube,regroupant l'ensemble des videos de chacuns...
 #184014  par tutu66

salut masséna :hello: génial ce que tu as fait ,mais quel boulot,encore merci pour nous tous :super: :super: :super: :super: :super: :super: