Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 1 aout

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1721886  par Lehtkif

Bonsoir la compagnie

Petit partage de ma sortie de ce matin à la fraiche (15° à 6h45 ça fait du bien !)
Vous allez le constater, rien de bien folichon, mais c'est normalement ma dernière sortie "chez moi" avant mes 3 semaines de vacances dans le Larzac (j'espère avoir des choses à montrer pendant mes vacances ...)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Une petite monnaie papale, une 10 centimes Alphonse XII 1878 (je n'avais jamais fait de monnaie espagnole de cette période donc c'est cool), des plombs que je mettrai en ID si j'ai le temps, sinon je le ferrai en septembre. Le plombs "transit du ????" est énorme, 49g ! Une clé de montre toute simple, une jolie boucle de chaussure. 2 anneaux dont un immense de 49.6mm de diamètre. Au centre de la photo de groupe, un "truc" percé que je vais mettre en ID de ce pas.
Voilà. Y a rien de génial, mais cette sortie m'a surtout permis de me vider la tête ...
 #1721910  par Christophoros

Bonsoir,

Ben si finalement, y'a un truc génial dans le lot! ::d :super:

:hello:
 #1721913  par Lehtkif

oui, si c'est une "vrai", même si le trou est désolant, c'est cool ^^
 #1721926  par cherche et trouve...

Merci pour le partage :| et de belle photos en gros plan et cadrées sur fond blanc :super:
 #1721958  par celticboop

salut Lehtkif , plutôt sympa cette sortie et variée c'est cool :super: :super:
 #1721964  par Serge63

Salut, de belles trouvailles, rien de bien folichon? C est même très bien ,je viens de faire 2 sorties bredouille...
 #1721966  par guillaume12

Lehtkif a écrit : 01 août 2021, 19:58 Bonsoir la compagnie

Petit partage de ma sortie de ce matin à la fraiche (15° à 6h45 ça fait du bien !)
Vous allez le constater, rien de bien folichon, mais c'est normalement ma dernière sortie "chez moi" avant mes 3 semaines de vacances dans le Larzac (j'espère avoir des choses à montrer pendant mes vacances ...)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Une petite monnaie papale, une 10 centimes Alphonse XII 1878 (je n'avais jamais fait de monnaie espagnole de cette période donc c'est cool), des plombs que je mettrai en ID si j'ai le temps, sinon je le ferrai en septembre. Le plombs "transit du ????" est énorme, 49g ! Une clé de montre toute simple, une jolie boucle de chaussure. 2 anneaux dont un immense de 49.6mm de diamètre. Au centre de la photo de groupe, un "truc" percé que je vais mettre en ID de ce pas.
Voilà. Y a rien de génial, mais cette sortie m'a surtout permis de me vider la tête ...
Salut, je te souhaite de bonnes vacances dans notre beau Larzac, tu vas sûrement faire de belles trouvailles mais attention renseigne toi bien, il y énormément de sites classés sur le Larzac et les environs... :hello: