Merci, c'est gentil. Il est vrai que chaque decouverte est palpitante. Je commence à maîtriser mon AT MAX et, malgré son prix, je trouve que c'est un très bon détecteur. Je ne connaissais personne qui faisait de la detection, et ne connaissais pas non plus l'existance de ce forum. Je me suis donc informé en lisant des commentaires laissés sur divers détecteurs de diverses marques. Je voulais un appareil performant pour ne pas avoir a changer de détecteur par faute d'avoir acheté un appareil dans les 1er prix qui se révélera bon mais dont on se lassera vite du fait de ces performances trop limitées et qu'il sera difficile de revendre pour ces mêmes raisons. Alors je me suis dit que si je n'étais pas attiré par ce loisir, il serait alors plus facile de revendre un appareil haut de gamme plutôt qu'un bas de gamme car qui peut le plus, peut le moins mais l'inverse n'est pas forcément vrai. J'ai donc sélectionné le GARRETT AT MAX et en suis vraiment ravis car il est simple à l'usage si on a compris les bases des réglages. Preuves en sont à la vue de ces découvertes au bout de la 4ème sortie. Je suis impatient de faire d'autres découvertes tout en étant ravis et fier de par le biais de ces sorties apporter ma contribution à la dépollution de la nature, celle, que nous laisserons à nos descendants.