Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1723665  par Ludolep
 
Bonjour à toutes et tous,
Petit nouveau quarantenaire dans la détection mais descendant sans doute de vikings ou pirates vu le plaisir de la recherche. Geocacheur amateur aussi, j'ajoute une corde à mon arbalète avec un Quest X5 et un pointeur Quest qui me font gonfler mon stock de clous à chaque sortie ::d. Sorties pour la plupart du temps accompagnées de mes juniors pas moins motivés que moi. Sinon, je joue à la taupe sur mon terrain (j'en ai un peu) pour l'assainir des quelques objets et autres trucs bidules indéfinissable.
Belle journée à tout le monde et au plaisir de me former avec vos connaissances et d'échanger autour d'un même plaisir.
 #1723667  par celticboop
 
salut ludolep , bienvenue sur le forum :hello:
 #1723671  par Ludolep
 
Merci
 #1724021  par Baillius
 
:hello: Ludolep
Image
 #1724079  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue parmi nous .......... :hello: