Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• clé de montre a gousset ?

• Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

#1724124  par titeuf34

Bonjour les potos trouvé dans une vigne dans l'Hérault
longueur 1 cm 5
largeur 2 cm
merci ,bonne soirée
Image
Image
Image
 #1724127  par tupimos

:hello: une grosse montre alors :rouge: je pense que nous serions plus sur une clé de serrure cassée :hello:
 #1724136  par titeuf34

tupimos a écrit : 17 août 2021, 17:17 :hello: une grosse montre alors :rouge: je pense que nous serions plus sur une clé de serrure cassée :hello:
merci poto ;)
bonne soirée
 #1724138  par Baillius

:hello: titeuf34

Difficile d'y voire une clé de montre . La forme de l'anneau aussi n'est pas sans rappeler celui des clés de serrure , par-contre le rétrécissement de la tige à l'extrémité , pose question.
Il manque la nature du métal.
 #1724140  par tupimos

Baillius a écrit : 17 août 2021, 18:01 :hello: titeuf34

Difficile d'y voire une clé de montre . La forme de l'anneau aussi n'est pas sans rappeler celui des clés de serrure , par-contre le rétrécissement de la tige à l'extrémité , pose question.
voir peut être du côté des clés de boite a musique ? :hello:
 #1724148  par titeuf34

bonjour poto oui effectivement la tige à l'extrémité pose question en forme de carré
par contre, la matière je veux pas dire de bêtise on dirait du cuivre
bonne soirée et merci ;)
 #1724150  par titeuf34

tupimos a écrit : 17 août 2021, 18:07

voir peut être du côté des clés de boite a musique ? :hello:
possible par contre chez fait le tour du net aucunes ressemblance avec ma clé
bonne soiree et merci poto
 #1724158  par Christophoros

Bonsoir,

Pas mal de clés remontoirs diverses sur cette page, mais pas trouvé de vraiment similaire ::d :

https://meccano-jp.pagesperso-orange.fr ... horlogerie

Peut-être une fausse clé pour petit meuble, bien qu'elle ne fasse pas vraiment décorative...
 #1724166  par titeuf34

Christophoros a écrit : 17 août 2021, 18:48 Bonsoir,

Pas mal de clés remontoirs diverses sur cette page, mais pas trouvé de vraiment similaire ::d :

https://meccano-jp.pagesperso-orange.fr ... horlogerie

Peut-être une fausse clé pour petit meuble, bien qu'elle ne fasse pas vraiment décorative...
bonjour poto merci pour ce lien ;)
honnetement je la vois trop petite pour un petit meuble ;)
peut etres clé de boite à musique