Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• LE pire du "loup y est tu "

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1724900  par cherche et trouve...

:hello:
Pour pas faire un post trop long voici la suite les déchets ou sont cachées quelques intrus de "la partie de chasse dans les bois " alors bonne chasse au loup ...... :mrgreen:
Image
 #1724950  par Baillius

:hello: cherche et trouve

Je dirais un joli filtre à huile R4 /R5 :mrgreen:
 #1724952  par cherche et trouve...

:super:
Il a de beau reste ci tu le veux je te l’offre ça lui évitera la déchetterie :hehe: .
 #1724973  par cherche et trouve...

:cote:
Ça c'était quasiment en surface , l'utilité je ne sais pas mais impossible de les jointent ensemble donc je m'en servirait pour mon exploitation en transformation de béquille d'outil ou autre :] , a regarder tes réutilisations ça donne des idées ;-) :super:
 #1724980  par OFONDUTROU

Coucou
je cherche ......et trouve rien :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1724987  par Vincent 29

:hello:
Par contre a gauche, il y a un vieux bidon d'huile !!!!!
Mais il a bien souffert :mrgreen:
 #1725003  par cherche et trouve...

OFONDUTROU a écrit : 23 août 2021, 09:28 Coucou
je cherche ......et trouve rien :mdr1: :mdr1: :mdr1:
1.
Le rien le néant.
2.
Un rien peu de chose. +1 Me suffise :P :hehe:
 #1725013  par tolip51

Re :hello: ,

J’aurais dis comme Vincent, la canne de détecteur perdue par le dernier detectoriste mangé par le loup!!
Une bille en or massif qui brille comme du laiton,
et une chaîne entrelacée en forme d’initial de « J.P »…!
:langue3:
 #1725016  par Vincent 29

À ce propos, hier j'en ai récupéré 5 pour ma collection !!!!! :ghee:
Ça me fera un souvenir du pays Basque :mrgreen:
Image
 #1725049  par cherche et trouve...

Vincent 29 a écrit :À ce propos, hier j'en ai récupéré 5 pour ma collection !!!!! :ghee:
Ça me fera un souvenir du pays Basque :mrgreen:
Image
Pour le coup t'as sorti ne sera pas "bidon " :mrgreen: :jesors:
 #1725099  par Handkiller

J'aurai dis les 2 "bras" d'une brouette?.. On dirait bien les poignée et les trous sont pour les boulons qui attachent à la bene?
 #1725107  par gibus

salut
ben je vois un filtre à huile , une petite casserole et un reste de bidon d'huile
y en a qu on fait une vidange et qui on fait ensuite de l'éco-recyclage :hurt5: :hurt4: :hurt1:
c'est cool de les avoir ramassé
pour le loup , peut etre bien l'objet en fer à coté des 2 cannes , je connais pas ...
 #1725289  par esus

Belle dépollution, cela me fait penser à mes deux dernières sorties sans les bidons d'huile :happy1: